Cherche moniteur pour écolage

- Cela signifie t-il que je dois m'inscrire à votre club pour voler sur votre terrain ?
Tu peux déjà venir un week-end voir si les conditions te conviennent et faire un vol ou deux sur un des trainers (en double commande !) sans forcément t'inscrire. Par contre si tu accroches bien à l'activité et que tu penses revenir régulièrement, il faudra régulariser ton inscription. Si tu es déjà inscrit dans un club affilié FFAM, tu n'auras pas à payer de nouveau la licence, et chez nous l'inscription la première année sans licence est de 120€.

- Pour savoir si vous faites de l'ecolage un week end, puis-je trouver l'information sur votre site web ou bien etes vous la systématiquement si la météo le permet ?
Autant que possible quand la météo le permet ! mais pour être sûr, je te laisse mes coordonnées (par email) et celles de l'autre moniteur.

- Et enfin, une dernière question, faut il que j'achète un module complémentaire sur ma MX22 pour qu'on puisse voler en écolage ?
Pas besoin de module complémentaire si le montage est aussi simple dans la MX22 que dans la MC12. Le mieux c'est qu'on vérifie de plus près en ouvrant la radio.

Je vais acheter en second avion un magister multiplex qui semble etre un bon compromis facilité de pilotage/solidité/3 axes pour un débutant comme moi. Je m'entraine fermement au simulateur en attendant.
Excellent choix que le Magister ! Je fais déjà de l'écolage sur ce modèle.

A bientôt ;)
 
Merci a vous deux pour vos réponses.
Je viendrais donc vous voir tous les deux :)
Le magister est commandé donc je l'aurais bientot. je passe vous voir dès que le temps le permet.

PS : "ready to take-off", je n'ai pas reçu les coordonnés par email.
 
Haut