cherche plan pour remise en état

bandit24

Nouveau membre
Bonjour, il y a quelques temps on m'a donné ce véhicule malheureusement en voulant le redémarré j'ai constaté que pas mal de soudure de la platine avaient lâchées et je ne sais pas ou je doit ressouder tout ça, je cherche donc les plans, c'est un véhicule Gassers avec moteur cox 0.49 modifié, véhicule qui semble rare et que j'ai donc encore plus envie de retaper.
J'attend vos conseils et vos infos.
Merci et joyeux noël.
bandit24-albums-voiture-vintage-picture6427-dscf0507.jpg

bandit24-albums-voiture-vintage-picture6426-dscf0506.jpg

bandit24-albums-voiture-vintage-picture6425-dscf0505.jpg

bandit24-albums-voiture-vintage-picture6424-dscf0504.jpg

bandit24-albums-voiture-vintage-picture6428-dscf0509.jpg
 
bandit24;2233784 à dit:
Bonjour, il y a quelques temps on m'a donné ce véhicule malheureusement en voulant le redémarré j'ai constaté que pas mal de soudure de la platine avaient lâchées et je ne sais pas ou je doit ressouder tout ça, je cherche donc les plans, c'est un véhicule Gassers avec moteur cox 0.49 modifié, véhicule qui semble rare et que j'ai donc encore plus envie de retaper.
J'attend vos conseils et vos infos.

je veut pas paraitre pessimiste mais honnêtement ,je doute que tu trouves des plan de quoi que se soit :unsure:

Si t'y connait rien ,donne la platine électronique a un électronicien ... (et oui :-D )

le moteur tourne ?
 
Salut,

Si tu tiens vraiment à la refaire rouler, enlève la platine et mets-y un recepteur comme on trouve de nos jours avec un petit accus. Tu y gagneras surement fiabilité et poids.
Si tu veux essayer de restaurer tout ça, tu pourrai y perdre temps et argent.

Enfin, ce n'est que mon avis, perso j'aurai fait ça directement ! Je ne me serai même pas posé la question ! :)

Tiens nous au courant :)
 
Haut