Cherche voiture télécommandée puissante

Misato

Nouveau membre
Bonjour!

Avant tout, je me présente: Hélène, 23 ans, étudiante en cinéma sur le point de réaliser un film de monstres - avec des monstres qui bougent, sinon ce n'est pas drôle.

Les monstres sont des bestioles construites en papier mâché, donc pas super lourdes mais trop pour une voiture télécommandée premier prix de chez toys'r'us...

Du coup, comme je n'y connais rien, eh bien je demande aux experts pour ne pas me retrouver avec une voiture qui rame :)

Il faut mentionner aussi que le budget du film n'est pas extrêmement élevé et que donc des voitures à 300€ me mettraient sur la paille...
 
Salut,
Difficile de trouver quelque chose qui avance pour pas cher, et de plus il faut savoir maîtriser le modèle, car dès que ça commence à fuser le pilotage devient délicat, regarde du côté des clubs rc dans ta région tu devrais bien trouver quelques bonnes âmes charitables qui mettraient leurs savoir faire et leurs véhicules à ta disposition pour 3x rien....
 
Elle a dit qu'elle n'y connait rien donc ne lui parle pas d échelle mais plutôt qu'elle nous donne des dimensions approximatives et le poids de ce qu'elle veut mettre dessus...
 
Haut