Chercher petit moto

Observe bien les revêtements et par exemple s'il y a des trous ou des cailloux, imagine la taille multipliée par 5 ou 18 en fonction de la future échelle de ta moto.
Ca limite le choix !
:)
 
Et ce genre de moto?
C'est bizarre, elle n'a pas de pilote :/
Pour le terrain, ça devrait être bon, le parking souterrain est très lisse, en plus refait récemment. Et assez sûr en général, c'est une résidence où il n'y a quasiment que des retraités, ils sortent assez peu leur voiture :p (c'est là où je m'entrainais en monocycle!).

C'est dur de trouver des petits modèles sympas pas chers! Et il faut que je fasse attention, à force de tomber sur des vrais modèles de modélisme, je vais finir par être plus que tenté! Les ch'tites Ducati que je vois en vidéo ont l'air vraiment excellentes.

Enfin pour l'instant je vais continuer à me concentrer sur des mini-modèles, juste pour pouvoir en prendre deux et me faire des mini-courses :)
 
J'ai fait tout un article dessus:
http://rcbike.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=1896
Sans modifs, ça vaut pas grand chose !
:)
 
Merci pour cette réponse :)
J'ai lu le sujet que tu as fait sur rcbike. Très intéressant :)
Mais ces modifications demandent d'avoir déjà ce qu'il faut à porter de main non? Pour quelqu'un qui n'a rien, il faudrait faire quoi comme modifications en priorité?
Lalain à dit:
Il faut changer la radio non proportionnelle
Pour la radio, pour quelle raison faut-il la changer? "Non proportionnelle"?

Encore merci de tes réponses :)
Dès que j'ai un peu plus de temps, je vais parcourir ce forum, en espérant y trouver des informations utiles pour mon cas :)
 
La radio d'origine commande 2 vitesses et 3 positions de direction, alors qu'avec mes modifs, outre la vitesse bien + elevée, on peut tout doser avec précision, ce que je trouve indispensable :)
 
Haut