[Vend] Chinook Ms-Composit TBE

fbokn01

Membre actif
Bonsoir,

Je me sépare de mon Chinook de chez Ms-Composite complet à savoir :
-La mécanique
-Le moteur brushless prévu pour cet hélico (un twister X).
-Un ESC Align de 35A le RCE-BL35G
-6 Servo E-sky
-Le « mélangeur » électronique des 6 servos permettant de simplifier les réglages et d’utiliser un émetteur sans la fonction H3.
-2 gyros Futaba GY401
-Un récepteur Multiplex Micro-IPD en 41-140 Mhz (dsl je ne suis pas trop branché 2.4Ghz)
-Un li-po 1500 3S Graupner (tout neuf pas plus de 3 -4 vols)
-2 Paires de pales
-2 fuselages : 1 chinook de walkera et celui d’origine (manques les vis pour celui d’origine).

L’ensemble a 50 vols et est dans un état quasi neuf (maniaquerie oblige ...)SAUF :
-Les pales auront besoin d’être changé d’ici quelques vols car elles sont fatiguées (vendues ici : GFC Main Blades 22,5 cm CP - MSComposit.com )
-les deux fuselages ont quelques chocs pas du aux vols mais au stockage…

A faire pour l’éventuel acquéreur :
-Acheter des pales pour en avoir d’avance et quelques vis pour le fuselage d’origine.
-Refaire un fuselage nickel pour l’expo et garder ceux vendus pour les vols (même si ceux vendus sont nickel mais je préfère prévenir…)
-Faire les réglages.

Attention cet hélico est prévu et doit être réglé/évolué dans les mains d’un modéliste expérimenté car le vol est assez particulier et les réglages difficiles…. Mais cet hélico est unique !!!

Je le vends à regret car la place manques cruellement dans mon atelier et je suis repassé au thermique.

Ne pas hesiter a me demander des photos a fbokn@hotmail.fr

Prix : 400 euros fdp inclus.

A+
Jo
 
Haut