choix 2.70

rotor21

Membre Sénior
salutatous


et bien ca y est j'ai craqué, cet semaine j'ai effectué plusieurs vols sur un extra 260 Carf de 2.60 avec un DA100, d'ou ma surprise de découvrir cette échelle avec laquelle je me sent vraiment tres alaise , encore bien mieux qu'avec mon 2.20. Vous connaissez tous le problème et surtout les questions qui trottinent dans la tête sur le choix d'un nouveau modèle.
Sur les conseils avisé de mon dealer préféré ( ;) ) je pense rester sur un extra 330 kit bois de cagette chinoise pilotrc car j'ai vraiment pas été déçu de la version 2.20, mais il y a une autre marque qui me tente bien, a savoir Sebart, ils font apparemment le Su29 en 2.60 mais j'ai rien trouvé sur le net au niveau montage et surtout essais, donc si quelqu'un en a déja entendu parler.....

Comme d'habitude c'est juste une petite étude de projet car pour le moment je me demande si c'est pas une connerie de passer en 2.60 sachant que je fais uniquement du vol de loisir, donc pas de competition, et donc y installer " peut être " un dle120.... et toc !!

Voila en gros, juste savoir si il y a des retours sur les Sebart dans cette taille, j'ai le petit su29 30e qui est un régal en vol donc j'imagine que les autres versions sont aussi bien réussie.

@+ seb
 
Je peux absoluement pas t'aider pour les sebart, juste deux points que je peux mettre en avant, le premier sur les kits pilotrc que je regrette de ne pas avoir choisis car j'ai pu examiner toute les echelles de très pret c'est du super bon matos et bonne qualité (avec ces defauts comme toute les marques) et la petite option de pouvoir se refaire faire les pièces casser si besoin!

Le deuxieme points concerne l'échelle, laisse toi craquer j'y suis passer très recement et je suis complètement accros après seulement 5 vols!!!! Je trouve les trajectoires précise et douce tout en étant violente si besoin bref j'adore!!!!
 
c'est clair que c'est le top en 2.60, concernant pilot rc, le seul défaut que je lui trouve ce sont les charnieres plate ( faut bien trouver un defaut quand meme !! loll ), j'ai deja perdu deux axes aux ailerons mais sinon la conception est tres bonne ainsi que l'agencement qui est tres bien pensé. J'ai réussi a trouver le montage d'un su29 sebart sur un forum US, je continue mes recherches, mais je pense rester sur un pilot rc extra 330 sc, et si je le prend de la meme couleur que mon 2.2 ma femme ne verra pas la différence hihihi.

@+ seb
 
Oui moi aussi je pensais qu'elle remarquerais pas mais quand je l'ai poser sur la table de la salle a manger pour le bricoler elle a moins apprécier!!!!!!

Pour les pilotrc il me semblait de mémoire que c'était une charnière en corde a piano traversant non??

J'avais justement craquer sur l'extra en 2m70 vert pomme et blanc il est magnifique mais finalement j'ai pris un MXS-r deco Matt Hall j'en suis plutôt satisfait!

Sebart je n'ai jamais essayer a part les accessoires!
 
salut

pour les charnieres oui, plate avec axe traversant, le jour ou ils mettront des charnieres batons, leurs kit sera 100% au top. Mais bon, une petite vérification de temps en temps et hop hop hop !!

@+ seb
 
Haut