Choix d'un premier hélicoptere

Ollivier74 à dit:
Oui oui Murphy, la Dx7 est de la merde, les trex sont de la merde, les zippy sont de la merdes, bref un hobby de merde quoi.
Franchement je trouve que ça coute assez cher pour ce que s'est. Alors autant acheter ce qui nous convient.
 
Nmut à dit:
Ca ne te réussit pas le Vendredi? :lol:
Murphy trouve juste que SON matériel est adapté à SES besoins. Ou est le mal? ;)

Nico
Ca tu peux le dire. Depuis hier j'ai des problème grippaux, mal au ventre et les articulations qui me font mal. Efferalgant deux par jour.

Alors aujourd'hui ceux qui sont pas d'accord avec moi n'ont qu'à bien se tenir.

Mais ça passera vous inquiétez pas, les gars. J'aime bien un peu prendre les gens à rebrousse poil de temps à autre. C'est mon humour noir du jour :lol:
 
Evitez de le froisser, pasque ya pas que des saucisses à Montbélliard .... err il y a aussi le roi du statio en salle .... Mr MURPHY !!!!
 
okayplayer à dit:
Evitez de le froisser, pasque ya pas que des saucisses à Montbélliard .... err il y a aussi le roi du statio en salle .... Mr MURPHY !!!!
Au moins on a un gymnase à disposition. Et ça permet de faire des réglage sans problème. Hier j'ai pu régler justement mon gyro sur le T500. Maintenant c'est OK, j'ai plus d'occiliations de queue.

J'ai pu aussi tester la durée totale de mes batteries. Soit près de 9mn. Donc j'ai réglé mon chrono sur 8mn pour pas vider mes batteries.
 
Haut