Choix d'un rally game

invistitia84

Nouveau membre
Bonjour , je voudrais des conseil sur l'achat d'un rally game , je ne suis pas débutant dans le modélisme mais dans cette catégorie . Voila je cherche un modèle dans un prix raisonnable en RTR qui pourrait convenir en compétition .

Merci d'avance
 
salut invistitia84,
c'est une question trop large. tout dépens de tes ambitions ;-) et de ton budget (thermique ou electrique)! perso j'ai un mp9 (compet) converti en rallygame avec un vst2 2100kv et le r8x qui marche très bien!!! je pense craquer prochainement pour le nouveau modèle E2018 MGT7-ECO 4WD GT mugen. c'est un sacré budget j'avoue!
 
Salut,

c'est une question trop large. tout dépens de tes ambitions ;-) et de ton budget (thermique ou electrique)!

+1 et 1/10 ou 1/8?

Perso j'ai récemment pris le basher RZ4 1/10 chez HK (j'ai pris la version kit pré assemblé, j'avais déjà tout pour l'equiper), vendu comme voiture de rally, equipée pour mais faut confectionner toute une protection pour protèger la transmission par courroie. Mais il y en a qui tourne en rallye avec des chassis de Xray T3 qui a la même transmission, ils ont fait eux même une protection en lexan aussi. Le RZ4 est en sorte une copie du Xray T3 en bien moins cher mais c'est un petit budget quand même en RTR.
 
invistitia84;2431539 à dit:
Bonjour , je voudrais des conseil sur l'achat d'un rally game , je ne suis pas débutant dans le modélisme mais dans cette catégorie . Voila je cherche un modèle dans un prix raisonnable en RTR qui pourrait convenir en compétition .

Merci d'avance

La Serpent Cobra GT RTR est un bon chassis Rally Game à moins de 600 € que tu peux faire évoluer par la suite avec les pièces de la version kit pour avoir plus de possibilité de réglages (j'ai commencé avec ce modèle). Le moteur est sympa pour commencer. Par contre trouver certaines pièces peut parfois être difficile et elles sont chères.