Choix d'une auto ; dur, dur !!!

Arrma est une bonne marque (même si peut répandue dans les mag de France) leur 1/10 et 1/8 sont plutôt sympa donc si tu voit des bon prix c'est une bonne option
 
C'est plutôt tentant le seul point faible, ce sont les bouchons d'amortos qu'il faut passer en alu mais ce ne pas obligatoire. Vas y mollo au début pour apprivoiser le 4x2. :congratulatory:
 
le t4 est plus beaucoup dispo en ce moment je pense que c'est du au fait que le nouveau modèle rc10 t4.3 va bientôy arriver

j'ai commencé avec un team asso rc10t4.2 rtr pour 300 euro neuf plus 150 euro pour une lipo 8000 mah et un bon chargeur t2m wizzard .

c'est du bon matos mais ya quand meme pas mal de casse quand on cherche les limites et elles sont vite atteinte en cas de mauvaise réception ou de rencontre avec trotoir ou poteaux métalique par exemple.

Sans parler des roulement qui prennent vite du jeu et qui sont je trouve trop petit et pas assez costaud à moins de prendre des roulement haut de gamme a 5 euro le roulement donc 40 euro de roulement juste pour les 4 roues.

Après si on s'en sert sans abus, pas de trop gros saut et si on fait attention au obstacle c'est une super machine.

Récemment je suis passé au 1/8 en buggy mugen mbx5 et c'est un autre monde, les roulement sont 2 fois plus gros, l'épaisseur des triangle idem etc .

Le seul problème c'est que en 4s c'est gourmand en lipo avec du 7000 mah je tourne environ 20 minute quand pour le t4 1/10 une lipo de 7000 mah en 2s me tiendrais 45 min

En même temps le poids n'a rien voir donc la conso de courant s'explique , le poids est quasiment multiplié par 2 dans mon cas vu que sur le 1/8 il y a pas mal de pièces alu qui mine de rien font leur poids.

perso je te conseil ce modèle si ton budjet est d'environ 300 euro, en plus il y a un accu et un chargeur compris

https://www.rcteam.fr/tout-terrain-1-10-1-8/24577-hobbytech-buggy-18-bx8sl-brushless-rtr-3700624530996.
 
Haut