Choix entre Art-tech et Silverlit

Champi

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite acheter pour Noel à mon frere un helico bi-retor, sachant qu'il en a deja eu un qui ne faisait que monter/descendre et gauche/droite.

Apres une matinée de recherche j'ai retenu deux marque: Art-Tech et Silverlit.

Les modeles sont chez Art-Tech le MD 500 camouflage ou blanc et bleu (les mêmes??) entre 80 et 100 €.
Chez Silverlit le Z-Century ou Z-Bruce pour environ 40 €.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos precieuses reponses!
 
Silverlit, c'est du jouet, pas du modélisme..

Art-tech, ce n'est pas ce qu'il ya de mieux mais c'est déjà un meilleur choix : un birotor typique pour débutant..
Dans le genre il y aussi des marques comme Walkera, E-sky, Nine eagles qui font des choses pas mal du tout...
Walkera est le plus en vogue pour le moment car la qualité de leurs modèles a fortement augmenté depuis deux ans...
E-Sky est un peu en retrait mais reste une valeur sûre.
 
Le modèle Art-Tech me semble plus approprié : technologie 2,4GHz et possibilité de changer et de jongler entre les LiPo pour voler plus longtemps (avec des pauses de 5mn pour permettre aux moteurs de refroidir un peu).

Le Z-machin a l'air un poil plus sympa question dynamique de vol, et cela semble à mille lieues d'un PiCooZ, mais un émetteur infrarouge est trop vulnérable et limité sur un engin de cette taille. Plus la batterie intégrée, ce qui oblige à poser et recharger avant de revoler.

Après je ne connais pas les modèles en détail donc je ne sais pas me positionner sur leurs faiblesses inhérentes. Pour un bi rotor je préfère les marques comme E-Sky (lama v3, Big Lama...) ou Blade (CX2, CX3).
 
Merci beaucoup pour vos reponses super rapides!

Après la lecture de celles-ci donc, je me reoriente vers ce que vous me dites, les Walkera ont l'air trop cher donc il le reste ESky ou Blade avec donc plusieurs modèles possibles.

Forcement je recherche de la qualité mais je suis bien conscient que je ne peux pas avoir la perfection en dessous de 100 €, le but etant de trouver la meilleure offre possible qu'est ce que vous me conseillez donc, je suis tombé sur ça:

E-SKY NEUE LAMA V3 2,4GHZ 4 KANAL ELEKTRO HUBSCHRAUBER en vente sur eBay.fr (fin le 05-déc.-11 20:20:17 Paris)

ou encore lui: Hélicoptere Radiocommandé BLADE cx2 Électrique 2,4GHz en vente sur eBay.fr (fin le 04-déc.-11 19:39:23 Paris)

Lama v3 Jeux & Jouets Pas-de-Calais - leboncoin.fr

Lama v4 Sports & Hobbies Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr

Dans l'attente de vous lire à nouveau.
 
Haut