Choix et question multirotor

pour la batterie la 25-50 suffit amplement :)

pour les connecteurs faut souder des pk males sur le bout de tes esc puis les mettre dans l'adapt, perso je fais mes propres adaptateurs en dean parce que j'aime pas trop les pk pour la connectique entre batterie et esc
 
Bonjour,

Après avoir vu cette vidéo, je pense pouvoir faire le connecteur moi même.
Basic Quadcopter Tutorial - Chapter 3 - Power System on Vimeo (vers 3min20)

Donc pour pouvoir faire la même chose, il faut :
10 Pairs T Type Battery Connector OT01 - Connectors - RCTimer Online R/C Hobby Store:
OU
10 Pairs T Type Battery Connector OT02 - Connectors - RCTimer Online R/C Hobby Store:
C'est quoi la différence? (TO1 & T02)

Du petit fil :)
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy Pure-Silicone Wire 10AWG (1mtr) BLACK
et
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy Pure-Silicone Wire 10AWG (1mtr) RED

Le diamètre et-il bon?

Par contre la ou je sèche, c'est quoi le "machin" a côté du buzzer qui sort et qu'il branche dans la vidéo d’après? (un esc?)

Et autrement pour alimenter la carte, comment faire? (c'est une openpilot)

Bientôt la fin du longue série de questions :)
 
les connecteurs c est facile :
les 02 sont crantés et les 01 sont lisses, du coup plus facile de séparer les cranter en théorie

le 10AWG est bcp trop gros, du 16AWG est largement suffisant, tu peux même envisager du 18 qui est donné pour 16A

la carte openpilot sera alimentée par un ESC
 
Bonsoir

D'accord pour le 16AWG (pour être sur).

Vu que la lipo n'est pas en dean, il faut aussi lui souder un connecteur dean mâle?

De même pour les plush 18amp, le connecteur est incorporé (mon instinct me dit que non) et du coté ou on branche les moteur, quel type de connecteur faut-il (pour les 20-28m)?

Donc si j'ai bien compris pour la carte on branche toute les pattes de l'esc sur la carte en première position puis pour tout les autre moteur on retire le + mais en laissant le -. (Heu j’espère être compréhensible :p)
Elle contrôle comme elle veut la tension qu'elle prend.
 
Haut