Choix lunette video (fatshark, headplay, EVG920, etc...)

moi.hpi

Membre Sénior
Bonjour,

J'envisage d'acheter des lunettes vidéos. Par contre, il en existe beaucoup, et j'ai un peu du mal à me décider.

Premièrement, existe-il un comparatif entre divers lunette? j'ai essayé de chercher, sans succès...

Je cherche donc uniquement les lunettes, j'ai deja tout ce qui concerne la partie transmission videos.
J'hésite donc entre ca:

- Fatshark RCV922 base

- Fatshark Dominator base

- EVG920

- Headplay

A noter que les headplay ont une meilleure résolution que les autres. Cependant, est-ce qu'une meilleure résolution donne forcément une meilleure image? Quelqu'un les aurais déja testée?

Bref, je suis preneur de toutes les infos ;)

Merci déjà!

Valentin
 
les dominator ont des optiques de qualité, mais donne une image plus petites que les autres
les base rcv922 ne sont pas confortables
les heaudplay sont grosses, et demande un bloc alim encombrant
les ev920 sont génial, mais demande a etre modifiées ( masque de ski ou casque de chantier)
 
andreas-aeromodelisme;1794614 à dit:
les dominator ont des optiques de qualité, mais donne une image plus petites que les autres
les base rcv922 ne sont pas confortables
les heaudplay sont grosses, et demande un bloc alim encombrant
les ev920 sont génial, mais demande a etre modifiées ( masque de ski ou casque de chantier)

les RCV922 ne sont pas confortable, dès qu'on les met? ou après 20 min? Il me semble qu'elle sont relativement répandue, donc ca doit pas etre si inconfortable que cela?

Les headplay sont effectivement relativement grosse, mais jusqu'a maintenant je vole avec un écran alimenté par une batterie de voiture, le tout posé sur une grande caisse en bois.. du coup, pour l'encombrement, ca sera de toute façon mieux :D. Pour moi, le critère principal étant surtout la qualité d'image et le confort.

Pourquoi faut-il absolument modifier les EV920? Quel est le problème d'origine? la lumière du soleil qui gène, problème de confort?

merci!
 
franchement, je n'arrive pas a voler avec les 922 ....

pour les ev920, il faut virer le connecteur dans la branche qui la relier a l'entrée video et l'alim, car il se débranche en vol ou a des faux contact, donc ressouder le fil dedans
ensuite, les branches c'est pas hyper confortable...

pour les head play, elle sont aussi très cher... apres, je ne les ai jamais essayer ;)
 
Salut
Je possede des fatsharck aviator sur quel son pas confort mais voila je me suis pas découragé et j'ai viré la mousse dorigine pour me faire un masque
resultat elle devienne confortable et vivable.
 
Haut