choix petit pas fixe

ok merci pour ton explication d ailleur en parlant de cp qu on bien de temps faut t il pour commence a pouvoir pensee a un prendre un :unsure:
 
Très précisément : un certain temps :cool:
C' est variable suivant les individus . Tu verras bien quand tu te sentiras à l' aise avec un FP FBL
 
je viens de tomber sur un modèle nine eagles très interessant car dérivé du 125a 3d

http://www.myrcmart.com/nine-eagles...24g-rc-rtf-mini-helicopter-yellow-p-6374.html

Franchement j'ai le modèle 3d est vraiment c'est un super modèle .

Pour le cp , ben j'ai commencé y'a 1 mois par ça direct et j'arrive à voler avec de belles translations etc , mais j'ai un stade comme terrain d'entrainement ,ça aide énormément l'espace et le gazon évite la casse et j'ai passé plusieurs heures sur simulateur ainsi que devant ma radio pour tout comprendre sur le modèle que je possède.

Si tu as un grand terrain gazonné , tu peux tenter direct le cp, sinon ,c'est très compliqué de progresser en intérieur .
 
C'est un très bon modèle , tres réputé , mais ma question est quelle age a t'il , parce que piloter ce genre d'hélico et déjà très compliqué pour un enfant .

Le bi-rotor est beaucoup plus sure pour un enfant et la marche est assez haute entre bi-rotor et fp/cp .

Un bi-rotor que tu es la queue devant toi ou qu'il soit de face , il vole sans grande difficulté de contrôle grâce à son jeu de pale supérieur qui le garde droit.

Un fp/cp dès que tu vas le mettre de coté ou face à toi....c'est beaucoup plus tendu on dira et pour un enfant c'est beaucoup plus dure .
 
Haut