choix piston engel

concernant le variateur, pensez vous que le robbe rokraft 120 est suffisant pour les deux moteurs du u47 et le moteur du piston.
merci
 
C'est le variateur qui est conseillé en tout cas, donc il en devrait pas y avoir de problèmes.
Par contre, les moteurs de ballast Engel (et même les autres) ne se pilotent pas avec le vario (du moins pas à ma connaissance)
 
Salut Castor3,
ici Ratonlaveur!
Comme l'a dit Patjabix, les ballasts Engel se pilote avec une carte electronique qui est munie d'une fiche qui se branche comme un servo standard sur le recepteur. Pas besoin d'autre electronique.
Le modele XP est le plus evolué.
Pour 2 ballasts de ce type, il faut la carte Tmax qui peut les gerer independament (equilibrage).
A+
 
ok, merci je crois que je vais céder à la facilité du ballast tout fait, j'ai un peu honte qd je lis les post sur les ballast souple avec electrovanne et galet etc, mais mon truc c'est plutôt le super détaillage des modèles, je vais donc axer mon effort la dessus
 
Au vu de la rouille sur ton soum, je dirais que t'as navigué sur toutes les mers du globe... ;)

Vraiment sympa ton travail, ça fait vraiment très réaliste :D

A l'occasion si tu pouvais faire un petit post sur tes différents techniques : c'est pour ma culture personnelle mais je pense que d'autres seront intéressés :D :D :D
 
Haut