AERO Choix planeur suite à incendie lipos!

Bonsoir . la commande est parti pour le marabu de chez topmodel . merci à vous tous... je vais certainement avoir plein de questions au montage.
En espérant que les 8 pages de forum puissent servir à d'autres personnes comme moi qui veulent investir sur du planeur sans se tromper de gamme!
 
Bonjour Def

Tu as reçu ton planeur ? même avec du vent je le sort , bon sauf si vraiment la manche à air est à l'équerre :-D.

hésite pas à poser tes questions .
a+jj.
 
Bonjour, planeur reçu, bravo à flashrc qui après ma demande a renforcé le colis avant expédition par des angles dur en carton.

Le montage a commencé je suis rendu au soudures des servos et leur fixations. Pour l’instant le montage se passe bien.

J’ai également reçu les housses . Certes de bonne qualité mais j’ai trouvé le transport un peu hot! Environ 22 euros! Certain me diront qu’avec le prix du transport j’aurais pu acheter de quoi faire les housses!!! Oui mais pas envie de bricoler sur ce point:)
 
Bonjour Def

Oui c'est vrai le port est un peux cher , mais moi aussi je ne voulais pas bricoler , du faite j'ai juste fait un tube en housse à bulles pour le fuselage
tu prend le développé + 10 cm et toi tu peux faire pour la partie fixe de la dérive avec .
oui c'est sûre il faut pas juste commander une bricole en tchéquie , j'avais aussi repris les sticker du Marabu car il y a que 1 déco marabu noir pour le fuselage .

a+jj.
 
Bonjour Def

mon collègue de club vient de recevoir le siens de chez Flash RC aussi et il a pris comme toi le stab en croix .

reste plus qu'a le monter :-D. a+jj.
 
Haut