Circuit mini Z pour mes petits enfants

je suis vraiment admiratif, ça fait plaisir de voir un telle passion pour le modelisme, et un tel talent ...
on est hors sujet mais vous me rappelez un membre du forum qui a ce site:
La p'tit page de Papy Kilowatt j'adore cet esprit et les competances. vous savez faire mais vous ne vous prenez pas au serieux... très fort
Jean
 
Je vais aller voir ce site, merci Jebasse. Tu sais le modélisme peut satisfaire un bon nombre de désirs, pour ma part j'y ai toujours trouvé le plaisir de rêver et la satisfaction de voir que je parvenais à concrétiser mes rêves, c'est très intime et personnel, je n'ai jamais éprouvé le besoin de le pratiquer en club, mais c'est surement un tort.

Une dernière petite réponse hors sujet, pour te dire que pendant quelques années j'ai été passionné par le train, je me suis fait un réseau important à l'échelle N, c'est petit mais ça permet de faire grand sur peu de place. Le train c'est aussi génial, ça fait appel à plein d'activités différentes, je l'ai automatisé en le pilotant par informatique, il y a des petits hauts parleurs sous les gares, avec la programmation on arrive à faire des choses très amusantes, ah et le convoi qui embarque une micro caméra donne des films trop impressionnants. Oui j'ai bien aimé et j'y retournerai, le matériel est rangé au sec.
Quelques photos, en précisant que toutes les habitations sont des fabrications "maison" construites en carton plume, un régal à réaliser en regardant la télé:

006lvr.jpg


train4scanm3structured.jpg


dscn4492k.jpg


dscn3281k.jpg


dscn9719x.jpg


dscn0729m.jpg


traincamraa.jpg
 
Mais non mais non Alex, tout ça n'est que du plaisir. Tu vois une bonne partie de ma vie j'ai culpabilisé sur le fait de pratiquer le modélisme, qui finalement n'est que reproduire en plus petit la vraie vie, un truc totalement inutile quoi, et en fait de roi, je me considérai un peu comme celui des c...!! Et puis le jour où cet état d'âme m'a passé, là j'ai vraiment commencé à m'éclater, je rêvais de scénarios et je les ai ensuite filmés et beaucoup photographiés.
 
Haut