[Vend] CO-PILOT 2 stabilisation autonome, hélico et avion

JDM66

Membre actif
628994P1050347.jpg

Facile à installer
- Le module s’installe entre le récepteur et les servos existants.
Micro composants - L’utilisation de composants SMT réduit la taille d’environ 50%, par rapport aux versions précédentes.
Une Nouvelle technologie de capteur numérique est embarquée. La liaison entre le module et les capteurs est réalisée par des cordons aux normes standards 3 fils avec connecteurs. Les parasites analogiques potentiels sont ainsi éliminés.
Une précision sans précédent - Comme avec tous les modèles de CoPilot, le système offre une précision de 1 degré de l'horizon par la détection de la variation de température entre la terre et le ciel. Recentrez les manches de votre émetteur, et le copilot remet à plat votre modèle en une fraction de secondes.

Le module Capteur Vertical permet la remise en ligne de vol du modèle en évitant de heurter le sol à basse altitude. Une fois installé, le capteur vertical permet également un étalonnage automatique et continu.

Fonctionne avec tous types de Radiocommandes y compris les modèles 2.4Ghz.

Stabilisation sur 4 canaux, pour une compatibilité avec la plupart des modèles du marché. Ce système inclus un mode de configuration pour hélicos tête CCPM, différentiels ou servos d’ailerons séparés, flaperons.

Supporte les servos numériques haute résolution ainsi que les servos analogiques.
Fonctionne dans la plupart des conditions météo, à l’exception d’une pluie intense et d’un ciel bouché, ce qui rend de toute façon la pratique de l’aéromodélisme inconfortable.
Stabilisation du vol avec une sensation de vol naturel, - Le CoPilot II gère maintenant la priorité aux manches comme une option native pour augmenter la sensation de vol naturel, lorsque le système de stabilisation est enclenché. En utilisant la priorité aux manches, le CoPilot est maintenant capable de réduire automatiquement la sensibilité du système de stabilisation, lorsque les manches de l’émetteur sont en mouvement. Ceci, sans pour autant réduire l’efficacité du système de rétablissement.

Nouveaux modes 3D, incluant stationnaire vertical, vol tranche et vol inversé.

Marche/Arret à distance pouvant être contrôlé par un Switch ou un bouton sur l’émetteur.
Nouvel accès aux modes de vol – Ce qui permet de régler différent mode de vol et de stabilisation. Maintenant, il est facile en basculant un interrupteur, de choisir un mode de vol stabilisé standard, ou un mode de vol 3D. Vous pouvez désormais apprendre de nouvelles figures de voltige en sécurité en toute confiance.

Facile à régler et à mettre en Œuvre – Un boitier LCD sans fil, permet le réglage et le monitoring du CoPilot. Le système sans fil qui permet ceci, et une nouvelle technologie développée par FMA appelée IRNet . Le CoPilot-II est pour le moment le seul appareil disponible chez FMA/Revolectrix, mais d’autres interrfaces IRNet sont en cours de développement. Ce qui veut dire qu’en achetant le CoPilot-II, vous serez en mesure d’utiliser les futurs périphériques. Notamment, positionnement GPS, Watt meter embarqué, tachymètre, capteur de température, etc.

IRNet offre une nouvelle approche du réglage et du monitoring des avioniques embarquées. IRNet comprend un boitier sans fil, infra rouge, avec 4 boutons et un écran LCD 2 lignes 16 caractères, et un capteur routeur infrarouge. La portée varie selon les conditions météo, mais elle est estimée entre 9m et 60m, à vue. Le capteur routeur est monté sur l’appareil, et est capable de piloter plusieurs périphériques compatibles IRNet. Chaque périphérique sur le réseau communique avec le programmeur IRNet en utilisant une adresse unique, un peu comme le réseau d’ordinateurs de votre entreprise, mais à plus petit échelle. Connectés à l’IRNet les périphériques, sont présentés séparément sur le programmeur, chacun ayant sont propre menu de contrôle. Attacher un périphérique IRNet est aussi simple que de programmer sa télévision. Le monitoring est en temps réel.

Caractéristiques :

Tension d'utilisation : +3 à +9 V Continu
Consommation :<10 milliamps
Poids : 39g
Temps de réponse : 1/60e de secondes <2°
Conditions de vol :Jour et Nuit, tout temps (Pluie, brouillard, et neige peuvent dégrader les performances)
Activation à distance : Oui, par voie auxiliaire
Fonctionne sur modèles : Avions et Hélicoptères tout types
Livré avec Capteur vertical
Livré avec notice en Français

130 EURO LIVRAISON COMPRISE
 
Haut