Cockpit Zéro ziroli

fred1000r;2539370 à dit:
ca un cout mais a y reflechir faire un warbird dans le detail au niveau des rivets, de la peinture, y mettre un pilote réaliste mais avoir un cockpit jouet c est gaché!!! mais ca n empeche en rien que c est horriblement cher

https://www.youtube.com/watch?v=P7Q_1RA70nc
Bonsoir Fred

C'est à toi ce cockpit....?

Il est d'un réalisme époustouflant

C'est vrai que c'est un + indéniable surtout à un tel niveau réalisation...

Roland
 
Balzakas'ket;2539340 à dit:
C'est encore autre chose en qualité. C'est ça qu'il faut voir. Demandez à Schwalbe 1 combien ils coutent ses cockpit sur ses avions, vous allez voir. On a rien sans rien.
Cela dit pour mon kit, ouais c'est chère pour ce que c'est.

sans aller jusqu'à dépenser une fortune , déjà avec un pilote qui ressemble à un pilote et quelques instruments et de la carte plastique y a moyen de meubler correctement une cabine j'ai fait deux ou 3 cabines completes certes pas au niveau des meilleurs ici , mais je dois dire que je preffere me limiter à l'aspect général sans aller vers le détail extreme , il se trouve qu'aérocockpit a des cabines completes pour FW , en version à assembler et à peindre ça reste cher mais ça permet un résultat des plus honorable ; sur le TA par contre je pense que je vais me limiter à une cabine simplifiée déjà faute de doc suffisante et parcceque je reste dans l'esprit semi maquette sans prétention autre que le vol :)
 
Haut