Colis non reçu hobbyking

Mais pour l'instant tu nous ne dis pas ce que HK repond.
Ils repondent quand même assez rapidement aux mails.

Et leur staff est particulièrement sympa.......... quand on reste sympa avec eux. ;)
 
Encore un qui comprend vite. C'est pourtant bien simple, j'ai commandé il y a 8 mois chez HK, puis 1mois 1/2 après environ (un article en backroder au moment de la commande puis en stock) un mail m'indiquant mon colis expédié.
J'ai envoyé 6,7 message depuis, soit 1 à 2/mois environ en demandant des news.
La réponse est claire, nous avons fait une demande auprès de notre transporteur (speedpost) puis nous vous tenons au courant.
Rien pas de news, puis tu redemandes 1 mois après. te demandent de patienter. Puis, ils te répondent 1 message sur 2 par la suite, c'est clair, ne vous inquiétez pas, dès que nous avons une réponse, nous vous la faisons parvenir.
Alors, oui, ils sont sympas, très sympa même, mais mon colis n'est pas là!
Une réponse plus claire peut être? Non, je t'ai tout dit.
 
Pardon, pas 8 mois, mais 5 mois et quelques que j'ai commadé chez HK. C'était mon 1er colis chez eux je crois. Commandé d'autres colis et tous arrivés..sauf celui ci!
 
Navré Supercross8 c'est vraiment pas de chance. Mais hélas cela arrive de temps à autre. Et il n'y a pas que chez HK que les colis se perdent. Même les vendeurs en France ont le même problème (cas chez un vendeur bien connu en France avec le colis coincé sur une étagère alors que pour eux il était expédié depuis un mois).

Autre chose pourquoi payer par CB. Paypal c'est si simple, il n'y a pas de commission et j'ai même pu me faire rembourser une fois intégralement un colis HK où il y avait une erreur de commande.

Sinon j'en suis à ma 101ème commande hier soir. Et ce matin j'ai reçu la 100ème avant la 99ème :) avec dedans un petit cadeau. Soit un lot de 4 boules avec un miroir dont j'ai cherché l'utilisation pendant un moment. En fait c'est des petits miroirs marqués "NEVER LOOK BACK!" et que l'on fixe sur le coin supérieur de son moniteur de PC simplement pour voir qui arrive derrière sans tourner la tête. Ca a bien fait rire mon épouse :)

Donc insiste poliment et même propose leur un arrangement, peut-être cela fonctionnera.
 
Bonjour Murphy. C'était ma première commande et ne métrisait pas trop le site chargé au début, puis on s'habitue au site. J'ai donc payé par cb, hélas, une erreur je pense, moins de protection, voire pas du tout. Dailleurs, peut être que le colis est "tombé du camion" durant son transport. Mais ce qui est pas bien dans cette grosse boîte, c'est qu'ils ne se bougent pas lorsqu'il y a ce genre de blème, courant malgré tout! Ils te répondent bien formulé, qu'ils font le nécéssaire et que si la moindre inquiétude, les contacter! En fait, faut pas les harceler, mais pas lacher non plus l'affaire.
Celà fait 3 semaines que je ne les ai relançé, je vais rattaquer.
Point positif chez eux, c'est l'avion en lui même, du bon epp et des bons renforts, bien calculé. Puis l'emballage soigné, ras. Mais côté électronique, c'est limite , souvent un servo, contrôleur ou autre qui déconne; enfin, mon cas en tout cas sur les 4 avions reçus.
C'est bien parce qu'ils sont pas chers que je suis tenté, mais entre ce colis non reçu, un port pas donné et des pannes électroniques (un contrôleur cramé qui m'a grillé le moteur au bout de 10mns et en utilisation mi gaz, 1 servo hs sur un planeur puis le controleur qui déconne, au final, c'est moins intéréssant.
Bon, je les remercierai en tout cas si mon colis arrive....un jour!
 
Haut