commande chez pigs airlines qui laisse a désirer

je pense qu'en effet à leur excellente réputation qui fait qu'en période de noel ils ont été débordés complet....

(d'ailleurs weymuller que je trouvais si formidable avant.... ben là je suis moins content... j'ai envoyé un paquet pour échange, comme convenu, et là depuis 8 jours pas de nouvelles... j'ai mailé hier, pas de nouvelles...)
 
tenez ben je viens de recevoir un message de chez weymuller :D
ils ont reçu mon paquet hier, et les articles en échange sont aussi parti hier :D :D

et en plus ils répondent à mes autres questions avec force bons conseils (j'ai pu le vérifier avec une recherche sur le forum)
 
Commande par telephone d'une boite a construire d'un CHIPMUNK dynaflite de 2.26 m début octobre 2005.......versement d'un accompte de 40 euros

recu par transporteur express mi novembre un SUPER CHIPMUNK carl golberg de 1.6 m a construire (donc pas RTF)...donc rien a voir

coup de telephone....sorry on s'est trompé (patati et patata.......)

on enverra un transporteur rechercher la boite.....

OK monsieur PIGS.....

au fait, je le recevrais quand mon CHIPMUNK dynaflite......

ben, jamais vu qu'il n'est plus produit pas le fabricant depuis plus de 2 ans......

Aaaahhh bon, mais il est sur votre site à 236 euros.....

sorry c'est une erreur.......vous pouvez choisir quelques chose d'autre

Bon ben je vais reflechir et je vous rappel....

2 jours plus tard, je me décide pour une boite a construire du SPACEWALKER de chez SIG (2.13 m) vu sur le site de PIGS....

Je retelephone chez pigs et je passe commande pour ce modele........

A ce jour :

Aucune nouvelle du transporteur qui devait venir rechercher le SUPER CHIMPUNK carl golberg

Aucune nouvelle du SPACEWALKER SIG

Aucune nouvelle des mes 40 euros d'accompte......

voila ma seul et unique expérience de PIGS AIRLINES.....

Au club, j'ai un ami membre qui vient de commander pour 5.000 euros en mois de 6 mois chez lui, il est au magasin 1 fois par semaine et ne prends que ce qui est en stock (il ne commande jamais rien)...il en est ravis car les prix sont vraiment bon.....

Cet ami va prendre ma boite du SUPER CHIMPUNK et va la remener chez PIGS lui-même....il va demander le remboursement de mes 40 euros d'accompte et je vais annuler ma commande du SPACEWALKER......

voila...@+
 
la Belgique a donné à l'art des peintres surréalistes fabuleux et des auteurs de BD parfois décalées qui ne le sont pas moins (fabuleux)
bien vu :D lol mais c'est vrai jai été plus agrèssif que je ne voulais l'etre :) lol bof aller c'est fini lolll
bizouXXX a tous
a+
 
Salut,
- Je ne peut rien dire sur pigs désolé, mais j'ai peut être de la chance.
- Je vous souhaite que tout s'arrenge pour vous quand même, c'est vrais que c'est chiant surtout quand c'est quelque chose que vous avez besoin dans l'immédiat.
- c'est vrais aussi que l'on est jamais mieux servi que sur place (pour ceux qui peuvent).
- Voyez que l'on soit Belge, Français, ou autre le problème arrive à tout le monde....
- Bon courage à tous.
 
Haut