Commande dérive par câbles aller - retour

Ben, moi ... ça fait bien longtemps que je l'ai , la solution ...

il suffit de remplacer le .pdf par .zip ... tout simplement !!!

nana nèèère ... :-D

il y en a un autre passablement pointu, signé de Luis Bernardos ( ONERA ) malheureusement trop lourd pour ètre joint ici ...


Alain
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    599,9 KB · Vues: 44
En aller retour c'est pas compliqué : le palonnier du servo doit faire la même largeur que l'entr'axe des guignols. Ceci dans le but d'avoir des câbles tendus en permanence.
Alain ton fichier pdf est planté.
Phil.
 
philaero2;2665138 à dit:
En aller retour c'est pas compliqué : le palonnier du servo doit faire la même largeur que l'entr'axe des guignols. Ceci dans le but d'avoir des câbles tendus en permanence.
Alain ton fichier pdf est planté.
Phil.

Mheunooon ...

c'est un .zip que j'ai renommé en .pdf pour passer la limite de taille du forum ...

:smiley_simmons::smiley_simmons::smiley_simmons::smiley_simmons::smiley_simmons:
 
J'ai essayé ce petit logiciel : il ne trouve pas les mêmes résultats que moi. Probablement que les offset ne sont pas prévu de la même manière que les miens.
Si je trouve le moyen d'attacher un pdf, je vous envoi tout ça. Il y a 2 solutions imparables mais l'une n'est pas très jolie et l'autre charge en permanence les paliers du servo (ça, c'est pas trop grave) et de la dérive (ça, c'est moins bien). Reste la solution calcul ou dessin (il faut un logiciel dessin de bonne qualité, à la main, ça n'ira pas car pas assez précis). Mes calculs et dessins sont en accord, donc tout est OK.
 

Fichiers joints

  • 3.jpg
    3.jpg
    637,6 KB · Vues: 38
Haut