Commande radio chez rc japan

J'ai commandé ma MZ18 chez un magasin de métropole qui a fait la mise à jour et surtout les programmes et la doc en français en plus de celle en anglais (de vrais bouquins...) Donc en cas de problème de l'émetteur j'ai toujours un recours auprès du vendeur et cela en français mais touchons du bois pas eu a utiliser.
Par contre les récepteurs chez RC Japan en hors taxe d'où gabelous à l'arrivée !
 
La question était de savoir si j'allais recevoir une radio depuis le Japon et le sérieux du magasin en cas de problème de livraison.
Pour la garantie, on va dire que je prends le risque.
Salut,

Je suis client chez eux depuis 2016. RAS pour les commandes et le suivi. Après commande, tu reçois un mail avec le montant calculé pour le transport et tu peux payer avec Paypal.

Déclaration de conformité en PJ
 

Fichiers joints

  • Declaration%20of%20conformity%20T16IZ%20Super.pdf
    314,4 KB · Vues: 23
Oui, pour moi c'est un vendeur sérieux, et le prix très compétitif. 403€
Encore plus avantageux en set avec le RX R7308SB (485€) .......... que certains vendeurs européens vendent 180€ looool :ROFLMAO:
Reste à voir les frais de port. EMS est rapide et fiable, si la TVA en plus à l'import ne te dérange pas.

Pour la garantie, aucune importance.
Si tu l'achètes en Europe on te demande de l'envoyer au sav aussi.
Toi tu va devoir la renvoyer au Japon ......... ce qui ne change rien au final.
Merci Kallem.
 
J'ai commandé ma MZ18 chez un magasin de métropole qui a fait la mise à jour et surtout les programmes et la doc en français en plus de celle en anglais (de vrais bouquins...) Donc en cas de problème de l'émetteur j'ai toujours un recours auprès du vendeur et cela en français mais touchons du bois pas eu a utiliser.
Par contre les récepteurs chez RC Japan en hors taxe d'où gabelous à l'arrivée !
Je ne comprends pas la dernière phrase sur les récepteurs.
 
Haut