commander sur A main Hobbies.Douanes?

fluke;1441845 à dit:
ce que tu dis la est une fraude et la plupart des grands magasins serieux refuseront de faire cela. les petits magasin ou les individuels peuvent le faire mais prendrez vous le risque d'acheter a quelqu'un qui n'a pas fait ses preuves?


La plupart des vendeurs sous-évalue automatiquement les colis, pro ou particulier.
Je parle en connaissance de cause, enfin pour la chine.
Je ne veux influencer personne, le jeu c'est le jeu, à vos risques et périls :whistle:
 
c'est ce que je sais que c'est courant chez les chinois mais les grandes enseignes comme amain entre autre refuseront

quand a qualifier un magasin de pro... suffit pas d'une presence sur la toile pour etre pro et la aussi je parle en connaissance de cause. flying-hobby a un magasin en ligne mais en verite (pour avoire parle avec le gars par mail) il n'as que 2 employes et gere ses commande sur un petit pc comme on en a a la maison. donc a vous de voire si vous voulez prendre le risque de commander par ce type de magasin.
 
Oui Fluke,

On à bien compris, ça peut être douteux :evil

Sans vouloir te manquer de respect, j'explique simplement que certains vendeurs, "pro" ou pas, peuvent être plutôt commerçant voire conciliant.

Nous sommes ici pour partager nos expériences alors je partage :mad:
Je dis ça pour aider, après je m'excuse si je n'ai pas parlé des risques mais chacun doit être conscient qu'ils exsitent.
 
je dis seulement que 1 les grands mags refuseront de le faire. d'ailleur towerhobbies a meme une clause sur ce sujet et que 2 quand on tombe sur ceux qui acceptent c'est legerement plus risque que d'habitude. je parle pas de risque penal mais de risque de scam
 
de toute facon c'est simple pour savoir si tu a la prune ou pas sur amainhobbies j'ai fais pas mal de commande c'est eux et elles sont toute arriver 1 semaine après la commande sauf 2 deviner lesquelles celle avec des taxes en general elle mettent 2 semaines donc si dans 1 semaines tu a ton colis nickel sinon sa sent le sapin
 
Haut