Comment connecter le récepteur futaba à sa radio

Des surprises avec les 2006 GS ??? Curieusement, j'en ai deux qui au club ont cessés de fonctionner à peux près en même temps, pour deux propriétaires différents. Nous nous y sommes mis à plusieurs, plusieurs scéances de suite, tous utilisateurs habituels Futaba, mais impossible de les binder !!! Les essais ont été fat dans tous les sens, dans tous les ordres possibles et imaginables, avec la notice, les conseils internet et toute notre imagination. Rien n'y fait et ces foutus récepteurs ne connaissent que la lumière rouge !

Je ne suis pas persuadé qu'un retour chez Avio/Tiger soit rentable et efficace. Les gars en ont rachetés et ils fonctionnent. Combien de temps ???

Jacques
 
rslden;2640384 à dit:
Je ne connait pas le Corona, mais j'ai utilisé avec bonheur celui-ci en écolage : https://hobbyking.com/fr_fr/oranger...ble-7ch-2-4ghz-receiver-with-fs-and-sbus.html

En revanche, résultats plus mitigé avec le Delta 8 de FRSKY.

Den

En écolage tu l'utilisais en indoor ou outdoor ?
Mon récepteur est monté sur un Funcub et je ne t'apprend pas que parfois, en écolage, on va plus loin que prévu :-D Et j'ai pas envie de perdre l'avion du club sur une perte de portée. :dejection: Remarque, je n'ai jamais cherché à savoir jusqu'où portait le vieux récepteur récalcitrant.
Phil.
 
Haut