Comment faire du neuf avec du vieux

Oldsail

Nouveau membre
J'ai ressorti mon vieux F5 du placard, et il marche encor tres bien, en attendant la naissance de "Firebird" un class3.Allez comme je suis sympa, voila quelque fotos la peinture est à peine seche. Deux bricoles à faire sur le mât et la voile, et à moi la griserie de la vitesse et des grands espaces.







 
vue les couleurs tu serais pas un enfant de la génération peace&love lol
sinon sympa de prendre un bon bol d'air plein d'embrun et diode :)
 
Eh mec en 68, j'avais 15 ans!!J'ai essayé de faire une peinture avec les couleurs de Renault F1. Mais c'est pas top, je la referais un de ces quatres.
Pour repondre à FR 111, l'essieu est en bois, en fréne comme sur les vrais, et on utilise 2 type d'essieux selon le vent, un raide par vent faible, un souple par vent fort. L'essieux est un élément important, car il restitue aux roues la puissance du vent, et il amortit pour eviter que les chocs fassent décrocher les filets d'air dans la voile.
Et voilou!!!
 
Haut