comment ne pas louper c saut

Bonsoir
Je me permets de relancer le sujet pour savoir si d'aures personnes ont optés pour d'autres techniques pour réussir ses sauts !!!! =)
En effet cette aprem je me suis amusé a faire un tremplin dans mon petit jardinet une fois sur 3 je réussisais a peu pret a ne pas planter l'avant de la voiture !
Ce qui est pénible !
Si vous pouviez m'apporter d'autres combines a vous ca serai génial ;)
merci d'avance.
 
salut

J'ai un conseil à te donné : Moi au début je ne fesais que des saut sur des petits tremplin ou bosses et je me loupait a chaque fois . Un fois j'ai testé sur un grand tremplin , et la j'ai utilisé la méthode de frein et d'accélération , et tout s'est bien passé car j'avais beaucoup plus de temps pour préparer l'aterrissage ...

Donc , si ton tremplin est trop bas , je te conseille de le faire plus grand :) .

Après tout dépent de ta voiture ( tu a un truggy je crois ) , a ta place j'essayerai de ne pas lacher les gaz une fois que tu a décollé , c'est ce que je fais avec mon TT , je pense que sa doit ètre un peu pareil avec un truggy .

voila , j'espere t'avoir aidé :)

a+
 
Je te remercie giov89 ! j'ai fait plusieurs tests cette après midi ! Je commence a prendre le coup de la stabilité mais ca marche pas a tous les coups ! je pense qu'il faut aussi un peu de pratique !
Bonsoir !
 
salut essaie de voir si ton engin est bien equilibre a la base dans le sens droite /gauche et avant /arriere si ce n est pas le cas deplace tes accus ou rajoute des plombs de peche
 
Haut