En fait le gros soucis de la QPDD c'est de bien comprendre les figures, en général quand tu la passes, tu sais déja suffisamment bien voler pour que le programme ne soit pas un problème.
Si tu respectes des consignes de sécurité basiques pour la mise en route de ton avion, que tu fais bien attention a ton entourage, ça se passe "les doigts dans le nez"....
Par contre nous on a eu un soucis de compréhension de certaines figures, notamment le huit a plat, on avait tous bossé en prenant le canevas officiel, mais quand les juges se sont pointés, le huit a plat qu'on avait répété n'était pas bon....
Mais une fois que tu as quelqu'un qui t'a bien expliqué, avec un coach ça se passe très bien...
Chez nous, on a eu 8/10 qui l'ont eu....
Pour les deux qui ne l'ont pas eu, il y en a un qui a crashé son avion après un virage engagé, et l'autre qui n'a (a priori) pas respecté les consignes de sécurité lors du démarrage.
Si tu respectes des consignes de sécurité basiques pour la mise en route de ton avion, que tu fais bien attention a ton entourage, ça se passe "les doigts dans le nez"....
Par contre nous on a eu un soucis de compréhension de certaines figures, notamment le huit a plat, on avait tous bossé en prenant le canevas officiel, mais quand les juges se sont pointés, le huit a plat qu'on avait répété n'était pas bon....
Mais une fois que tu as quelqu'un qui t'a bien expliqué, avec un coach ça se passe très bien...
Chez nous, on a eu 8/10 qui l'ont eu....
Pour les deux qui ne l'ont pas eu, il y en a un qui a crashé son avion après un virage engagé, et l'autre qui n'a (a priori) pas respecté les consignes de sécurité lors du démarrage.