Compatibilité du matériel Protronik ?

Le joystick de navigation très médiocre et imprécis
Et l'inter écolage qui a changé de côté par rapport à la t6j d'une part et n'a pas de retour automatique d'autre part. De quoi cracher pas mal de polyclubs

Et aussi le coût de la radio dont les programmations avancées n'intéressent pas un jeune de 6ème
 
Que ce soit possible "électroniquement est à prouver. Restera que le "logiciel" n'est pas certain de reconnaitre les deux canaux supplémentaires et fournir de quoi les piloter. En tous cas, je n'attendrais rien de ce cas de bidouille.
Je me rappelle de mes récepteurs Futaba 4 voies sur lesquels il suffisait de souder trois cordons de sortie pour avoir un 7 voies. Les pistes étaient "grosses" et facile à suivre. Mais l'émetteur était en 8 voies d'origine. La différence est énorme.
C'est pourquoi je trouve curieux de supprimer un récepteur 6 voies suffisant, pour le remplacer par un 8 voies qui ne sert à rien de plus.
M'enfin ...

Jacques
 
Pourquoi vous dites qu'ils suppriment le récepteur 6 voies au profit du 8 voies ? Samy ne m'a pas parlé de ça ?

Vu que j'ai commandé un moto planeur, je doit y retourner sur leur appel, Lundi ou Mardi et je poserais la question ?

Me reste à voir sur leur site ce qu'il en est .

Cette radio 6 voies est toujours livrée avec son récepteur 6 voies, ceci pour les deux versions.

Ils peuvent aussi livrer un récepteur 4 voies.

Le 8 voies est à part, mais ne remplace pas les deux autres, pour Jacques, pourquoi ils feraient cela ?

Il n'y a aucune raisons qu'ils permutent un 8 voies sur un 6 voies.

Maintenant, pourquoi le fabricant a t'il sortis un récepteur 8 voies non compatible avec d'autres marques sans sortir l’émetteur correspondant, c'est mystères et boules de gomme. Promodel n'a aucune nouvelles à ce sujet.

Pour moi c'est clair, que ceux qui veulent acheter la 6 voies pour ce qu'elle est, continuent à le faire sans se préoccuper d'un hypothétique émetteur 8 voies.

Pour les nouveaux leur choix est libre, Promodel reste neutre sur ce sujet de méventes, ils le déplorent, mais que peuvent il y faire ?

C'est pas pour ça que la boite va couler lol.
*
Faut pas oublier qu'ils sont fournisseurs d'une pléiade de revendeurs. Pour eux il n'y a pas que les radios à vendre.
 
On a pas parlé de qui était le fabricant chinois des radios protronic ? Si ça se trouve ils sont aussi producteurs de Corona ? Et peut etre des HK et autre Turnigy.

Je poserais la question à Samy en notant le nom de la firme que tu cite.

C'est comme les moteurs ASP ? Une grande firme chinoise fabricant des tas de moteurs sous des pseudo marques européennes, étonnant non ?
 
Haut