FPV Compatibilité fréquences ?

Lelo__77;2501457 à dit:
Pour les frequences précises etc je savais, mais j'ai vu des cas de non compatibilité c'est pour ça que je préfere demander... !
Ah oui ??? Tu as un exemple ???

Lelo__77;2501457 à dit:
Du coup un recepteur à recommander ? Et il me faut pas des cables supplementaires, je sais que ches Boscam par ex, c'est une sortie femelle, du coup faut une extention male-male...

Et des antennes à moins de 10€ a conseiller ?
Merci !
Le VRX, comme dit précédemment, c'est à toi de voir en fonction de tes moyens.

Ensuite, le VRX sera livré avec ses cordons pour les relier à l'écran, Jack coté VRX, fiche Cinch (jaune) coté écran, c'est du classique.
Il sera aussi livré avec une antenne, comprise dans le prix, souvent Ant. bâton bien suffisante pour les premiers essais.

Ensuite, il sera temps d'affiner les choix.

Perso, j'ai celui là, en 32CH
http://www.banggood.com/fr/Eachine-FPV-5_8G-32CH-Wireless-AV-Receiver-RC832-p-975426.html

Mais maintenant, il existe le même en 40CH (tant qu'à faire, même si on en a pas besoin...)
http://www.banggood.com/fr/Eachine-...d-Wireless-FPV-Receiver-Module-p-1045476.html

Et puis, il faudrait savoir ce que tu veux faire avec ..... ???

Moi je viens de faire mes premiers tours de salle en immersion en indoor avec une caméra intégrant un VTX 25mW pour moins de 40€
http://www.hobbyking.com/hobbyking/..._VTX_25mW_40CH_5_8GHz_NTSC_EU_Warehouse_.html

Bien suffisant pour les premiers essais.

A+
 
Je suis en cours actuellement donc j'ai pas le temps entre les pauses de vous montrer la vidéo, c'est une adaptation FPV d'une aile PopWing par thonain je crois, trouvable sur youtube..

Après 25mw ça me parait pas beaucoup, sachant que mon terrain de jeu est un bois...

Voila voila je vous renvoie les liens ce soir quand j'ai finit !
Bonne journée et merci à tous !
 
Je sais, il faut une liscence pour tout ce qui est au dessus, mais plus ya de mW meilleure est la penetration non ?
 
Pas forcément meilleure , en faits ce n'est pas une question de pénétration lol, plutôt une question de propagation des ondes.

La propagation des ondes est un des grands mystères de la nature, il arrive que souvent des ondes très faibles font le tour de la terre, alors qu'une onde puissante ne parvient pas à son récepteur distant de quelques kilomètres.

On l'a souvent constaté, les radios amateurs émettent surtout la nuit, car débarrassé des fluctuations diurnes, les ondes passent mieux la nuit et à grandes distances.

Les pouvoirs publics limitent les puissances d'amateurs pour ne pas gêner les puissances industrielles.

En faits de tout ce qui est illégal, l'important c'est de ne pas se faire pincer, ce qui veux dire de rester discret dans ses utilisations.

On recommande une double commande en FPV ? lol prescriptions jamais respectées, qui plus est en compétitions d'amateurs.

Comme pour tout : la liberté des uns, finit ou commence celle des autres.

Notre truc actuellement est tout nouveau, que ce soit le public, les amateurs, les pros ou les pouvoirs publics, tout le monde se cherches, on se rends bien compte des nuisances comme des bienfaits, on ne va pas mettre le véto sur de nouvelles possibilités diverses dans tous les domaines.

Maître mot, TOLÉRANCE.

Oui je touche ma bille en tous domaines avec une pratique du modélisme dans ses généralités depuis 55 ans lol plus d'un demi siècle ?????????? J'ai commencé en 1961, j'avais 16 ans.
 
Haut