Compatibilité quartz MC12=>MX12

Twintoto

Voltigeur Thiérachien
Bonjour, ma Fidèle MC12 viens de rendre l âme, la fumée noire qui garantie le fonctionnement de l électronique vient de se faire la malle(signature d un membre). Bon, ça me fait c..., tous mes modèles et réglages sont du coup à refaire, mais surtout il faut que je lâche un billet juste au moment où les fêtes approchent et que l argent manque...........
J ai deux questions à vous posez/

Est ce que le quartz TX de ma Mc sera compatible avec la MX? J ai 2 r700, un Jeti donc à quartz et ca ferait dejà un budget rien que pour changer les quartz...

Ensuite il y a la MX12S, c est à synthese? Comment ça marche puis je garder mes recepteurs?

Merci d éclairer ma lanterne et de me donner vos avis et eventuellement des adresses où la MX12 est le moins cher ;) ;)

MERCI
Tony
 
Resalut
Apparemment la MX12 a quartz ne se fait plus. Si j ai bien compris avec la MX12S on règle la fréquence au dos de l émetteur?
Tous mes quartz de réception sont en 41.030, cette fréquence est elle programmable sur la MX12S?

Je sais ça fait beaucoup de questions ;) . J ai lu le post épinglés de la MX12 mais cela ne repond pas à mes questions.
Merci
Tony
 
N'importe quel recepteur dans la même bande de fréquence et même modulation foctionne avec une radio à synthèse.

Seule différence, il n y'a plus de quartz radio.

Il suffit alors de regler la radio sur la fréquence (canal) de tes recepteurs, et ca fonctionne.
 
Merci Kallem....je pose des questions cons, mais je vole seul faute de club dans mon secteur et du coup je ne peux compter que sur le forum ;) !!
Merci encore
Tony
 
Haut