Bonjour, je peux te donner un conseil avant de tout démonter.
Tu enlèves la bougie, tu positionnes le piston au point mort haut, avec les soupapes fermées. J'imagine que tu connait le fonctionnement d'un 4 temps.
De la, avec une durite un peu épaisse que tu rentre en force dans le trou de la bougie, tu souffles avec la bouche et écoutes ou est la fuite. Soit tu entends que ça part par l'échappement, et donc la fuite vient de là, soit par la soupape d'admission, soit alors, la pression ressort par la prise de reniflard et donc ça fuit au segment.
Une variante, souffler par le pot, voir si c'est étanche, défaire le carbu et souffler par la pipe, et directement par le reniflard, voir si tu entends une fuite par le trou de bougie.
Sinon, j'ai fait un sujet sur le réfection de 3 moteurs avec différents problèmes, soupapes, segment, si ça peux te donner des idées, le lien est ici :
https://www.adal.club/thread-1085.html