CONCEPTION Scorpion Turbine Electrique

Hello
Un peu de découpes hier soir, j'ai attaqué la partie sensible : pied de dérive ainsi que la partir du futur stab.
pas trop mal, il y aura un peu de cutter dans l'air et de ponçage, pas trop le choix pour cette partie qui est quand même chiadée :)
pour le reste des découpes : nez, verrière et la fin du fuselage, ca va aller sans trop de soucis :)
Voir la pièce jointe 93461
 
Salut Ares,
je trouve tes découpes de couples de tronçon un peu "grossière" (la tranche de l'une ne se raccorde pas bien avec la tranche de l'autre ?).

attention c'est mon avis, il ne faut pas le prendre mal !

Du coup tu vas devoir poncer énormément contrairement à ce que tu as dit plus haut ou tu faisais tout pour évider les couples au maximum avant ceci pour éviter de poncer après.
C'est pour cela que je t'ai mis un Dislike.
Mais sinon le travail semble pas mal dans l'ensemble mais il faut voir si cela vol après :drunk:, beau travail et bon courage pour la suite car il est loin d'être fini :)

Olivier
 
Salut :)

alors deux choses sur les tranches qui se raccordent mal :

elles ne sont pas collées, mais juste posé avec des épingles, mon plan de travail ( ou sont posé les tronçons ) n'est pas super plat
et mon arc était trop court, je l'ai donc aidé a la main :p on le vois par exemple sur la jonction haut de la tuyère et fuselage

et surtout c'est ma 1ere découpe :)

pour le vol je ne m'en fait absolument pas, je ne suis pas à mon 1er plan ( voir le futur MRA ;) ou celui d'aprés )

A+
 
Salut,
Bon alors tu es pardonné si c'est tes premières découpes :*)
Mais tu as vu j'ai l'Å“il :stupid: on m'arnaque pas comme cela :redface-new:

Bonne continuation
Olivier
 
Mirage 2000;2422586 à dit:
Salut,
Bon alors tu es pardonné si c'est tes premières découpes :*)
Mais tu as vu j'ai l'Å“il :stupid: on m'arnaque pas comme cela :redface-new:

Bonne continuation
Olivier

On reconnait bien là le pro du jet fil chaud :)
 
Haut