Concours maquette à Jonage (Lyon) le 15 octobre 2017

tibow64;2578290 à dit:
Bonsoir,

Pas d'annulation cette année, nous avons 12 participants qui vont assurer le spectacle ce dimanche.

Pour les visiteurs qui compte venir dès le samedi, annoncez vous car j'organise un repas le samedi soir!

A très vite pour les photos.
Thibaud
Bonsoir thibaud

Comme prévu, je viens avec mon Piper hors compétition, et je serai là samedi dès la fin de matinée....

A samedi
Roland
 
Salut Thibaud,
A quelle heure faut-il être présent dimanche ?
Ca y est, le Broussard a retrouvé ses patounes toutes vertes et d'ici à dimanche il devrait retrouver quelques détails épris de liberté lors du dernier attéro en campagne...
Alley, on va bien rigoler.
Attention, on s'est super préparé pour la journée : on a beaucoup travaillé la pause de midi ces derniers week-ends ainsi que le ramassage tout terrain de pièces de détails maquettes. C'est que ramasser des petits morceaux kaki dans un champs de luzerne verte, ça demande un certain entrainement et pour être efficace il faut faire ça souvent !
A dimanche
Gillou
 
Gillou38;2578309 à dit:
Attention, on s'est super préparé pour la journée : on a beaucoup travaillé la pause de midi ces derniers week-ends ainsi que le ramassage tout terrain de pièces de détails maquettes. C'est que ramasser des petits morceaux kaki dans un champs de luzerne verte, ça demande un certain entrainement et pour être efficace il faut faire ça souvent !

Tu retrouveras peut être des morceaux de mes contre fiches si jamais vous avez du ramassage à faire!!!

Pour les horaires du dimanche on va donner RDV à partir de 9h00 le matin pour les café croissants, puis il faudra carburer pour enchainer les vols si nous voulons tous faire 2 tours dans la journée.

Thibaud
 
Bonjour les maquettistes ! On compte sur vous pour un reportage illustré riche en émotions, pour tous ceux qui ne feront pas le déplacement à Jonage !
Haut les coeurs les gars ! (Une pensée particulière pour les 4 mousquetaires de Vol Libre 38 )

Patrick
 
patrkh;2578369 à dit:
Bonjour les maquettistes ! On compte sur vous pour un reportage illustré riche en émotions, pour tous ceux qui ne feront pas le déplacement à Jonage !
Haut les coeurs les gars ! (Une pensée particulière pour les 4 mousquetaires de Vol Libre 38 )

Patrick
Salut

On pensera bien à vous....

Au vu de la météo prévue, ce ne devrait pas être insurmontable ;);) de faire quelques photos et vidéos...

Je m’y rends en touriste et j’essaierai de faire pour le mieux...mais côté émotion, l'idéal, c’est d’etre sur place...

Roland
 
Haut