Concours photos : Un Black hawk 480 A2Pro à gagner !!

38

[...] les feuilles se ramassent à la blade [...]

en l'occurrence, les feuilles d'or du Ginkgo Biloba de Montrichard avec mon Dragonfly GWS
photo prise cet après midi par mon ch'ti garçon de 8 ans en utilisant le zoom ... because sécurité avant tout, il était à 5m devant l'hélico et je mettais mis face au vent pour éviter toute surprise, vu le vent qu'il y avait !!! fallait que l'on se synchronise entre deux rafales !!! beau travail mon petit !!!

p1040622e.jpg
 
39

Compte tenu des superbes photos sur le plan artistique déjà postées, j'ai préféré tenter le thème de la composition : prendre un petit café en bouquinant une bonne revue, que demander de plus ? ben tout simplement que le sucre arrive tout seul dans la tasse, hélitreuillé par un blade mcx.

akovaleff.jpg


Pour l'instant il est petit je lui fais faire des choses simples, mais quand il aura grandi je lui apprendrai à sortir les poubelles et promener le chien :lol:


Hal
 
Warhawkp40 à dit:
Certaines photos sont simplement superbes ! De l'imagination, du cadrage, des couleurs... chapeau les gars !
Je pleins le jury ! A mon avis, il va y avoir de la discutions avant de déclarer le vainqueur.
.
Bin vrai ça.
Il faudrait presque plusieurs prix : du jury, du publique... :rolleyes:
 
Haut