config matériel extra 300s 2m

salut, et merci pour vos réponses , effectivement tuftuf, c bien le Patty Wagstaff ,il est blanc et rouge, le capot moteur en damier , sticker Goodrich

ps: je lai trouvé par hazard chez un déstockeur de ma région qui vend des fins de séries, stock de mag en faillite, le carton était abîmé mais l avion est intact et complet, acheté pour la modique somme de 59 euros( lol), ça ne se voit pas tout les jour des affaires comme ça...

pour le moteur , c sur ça sera un 50 (ou55) ,comme je ne suis pas pressé je v peu etre attendre plus de retours sur le Turnigy,a moins de trouver une bonne affaire d occasion pourquoi pas...

pour la dérive , c mieux de ne mettre qu un seul gros servo?
pour relier vos pac d aq ensemble ,quel système(marque) utilisez vous pour faire la double alim?

pour le fumigène faut il une pompe pour pousser le gasoil dans le pot ou c le principe de préssu du pot qui pousse le gasoil ...
merci encore pour vos précisions
a+lulu
 
Salut

Pour la derrive, mettre un seul gros servos te fais gagner 60 grammes, dis comme sa 60 grammes, pffff c'est quoi, mais c'est avec plein de petite économie comme sa que tu allege ton avion et donc augmente les capacités de ton model.

Pour la double alim, perso je suis en Dpsi bic, sinon tu as la sensor dans le magasin en face (power box) ou sans gros pudget la power box 12. Sinon tu te la fabrique:

2 inter a 6€, 2 diode a 0.33 CHf du cable, et si tu veux etre en lipo,2 ubec et voila.

Pour le fumi, il faut une pompe sépciale fumigene qui sont pour la plépart chere, mais de bonne facture, donc c'est un bon investissement. Le seul truc compliqué, c'est la place dans un 2m pour mettre tout se qu'il faut pour un fumi :lol:, après c'est un neuf.

Jerome
 
Yopyopyop !!!

Alors pour moteur et pompe fumi j'ai un Area 51 et une Skywriter qui traine dans mes tiroirs, très peu servis, l'avion a mourru avant les équipements. Contacte moi en M.P si tu veu parler un peu monnaie ;) :lol:
Sinon j'ai aussi le pti truc inter +diode, mais je te conseille plus que vivement quelque chose comme power box sensor, ou la 12 si tu es en NiCd/NiMh...

Bonne journée à tous (Un peu humide chez moi, et de surcroît c'est la rentrée, pff la terminale va falloir bosser mes amis -_-' ça promet :p)
 
Haut