salut, et merci pour vos réponses , effectivement tuftuf, c bien le Patty Wagstaff ,il est blanc et rouge, le capot moteur en damier , sticker Goodrich
ps: je lai trouvé par hazard chez un déstockeur de ma région qui vend des fins de séries, stock de mag en faillite, le carton était abîmé mais l avion est intact et complet, acheté pour la modique somme de 59 euros( lol), ça ne se voit pas tout les jour des affaires comme ça...
pour le moteur , c sur ça sera un 50 (ou55) ,comme je ne suis pas pressé je v peu etre attendre plus de retours sur le Turnigy,a moins de trouver une bonne affaire d occasion pourquoi pas...
pour la dérive , c mieux de ne mettre qu un seul gros servo?
pour relier vos pac d aq ensemble ,quel système(marque) utilisez vous pour faire la double alim?
pour le fumigène faut il une pompe pour pousser le gasoil dans le pot ou c le principe de préssu du pot qui pousse le gasoil ...
merci encore pour vos précisions
a+lulu
ps: je lai trouvé par hazard chez un déstockeur de ma région qui vend des fins de séries, stock de mag en faillite, le carton était abîmé mais l avion est intact et complet, acheté pour la modique somme de 59 euros( lol), ça ne se voit pas tout les jour des affaires comme ça...
pour le moteur , c sur ça sera un 50 (ou55) ,comme je ne suis pas pressé je v peu etre attendre plus de retours sur le Turnigy,a moins de trouver une bonne affaire d occasion pourquoi pas...
pour la dérive , c mieux de ne mettre qu un seul gros servo?
pour relier vos pac d aq ensemble ,quel système(marque) utilisez vous pour faire la double alim?
pour le fumigène faut il une pompe pour pousser le gasoil dans le pot ou c le principe de préssu du pot qui pousse le gasoil ...
merci encore pour vos précisions
a+lulu