connectiques

Mberu

Membre actif
Bonjour tout le monde
Où peut on trouver la connectique des differents accessoires "cam osd ect"
et quels modèles doit on utiliser
Merci a vous tous
A+
 
il te faut un fer a souder d'electronique (assez fin quoi)
du fil a souder assez fin aussi
divers fils (pour servos ou nous) qui laissent passer du 1A par la (c pas gros)
des gaines termoretractables adaptées
plein de prises, par ex prises servo type futaba "no name" c pas cher et c'est léger
plein de femelles et males histoire de pas être a court, des 3 et 4 broches ( general c que des 4 broches et ten utilise autant que tu veut tu coupe le reste)

quelques ranges de "pin" de different ecartements

du scotch electrique

quelques pinces ou outils pour dénuder (je fait ca aux ciseaux mais bon y a mieux:p) et tenir les pieces

et savoir souder (regarde sur youtube comment souder des prises deans par ex sinon). en gros il faut toujours mettre de la soudure sur le fil, le truc a souder, et le fer.. ensuite tu join le truc a souder et le fil et tu chauffe avec le fer qui a de la soudure dessus c'est pas très dur
(si y a pas de soudure dessus tu va tout bruler parce que ca va mettre bcp de tps a chauffer)

tout ca se trouve chez ton brico du coin, ou conrad, et hobbyshop (voir en ligne) pour les prises

voila, c'est un peu écrit n'importe comment mais y a tout je pense, bonne chance xD
 
merci Pelote
mais ce que je voulais savoir c'etait le type de connecteur ainsi que le fabricant de ce produit
c'est juste pour pouvoir realiser les cordons moi meme pour faire quelque chose de propre
Merci
 
Tout le monde utilise des connecteurs différents... donc si le but c'est d'adapter à du matos que tu as déjà, il faudrait dire ce que c'est.
 
Haut