conseil FF9, avis aux pocesseurs de ff9 super

merci beaucoup
le moteur est un os max surpass II 91
mais je parler du moteur du demarreur, je voudrais pouvoir lui donner simplement une impulsion

merci

par contre je me demandé, comment fonctionne les volets sur ce type de radio
 
Coucou de riva-brest
Ne t'en fais pas, elle fait (presque) tout, cette radio.
J'ai réussi à la programmer pour faire fonctionner avec un seul manche:
Accélérateurs de mes deux moteurs, direction + mixages direction/accélérateurs pour les 1/2 tours sur place, marches arrière (je précise, c'est un bateau !)
J'ai un poussoir pour chaque démarreur (qui commandent 3 positions sur 1 seul servo du récepteur: démarreur gauche, neutre, démarreur droit), puis des inters pour diverses autres fonctions.
Et si ça ne te suffit pas, il y a aussi la RoyalEvo, qui fait mieux... Mais plus cher....
Si tu as des pb de programmation pour tes inters, fais moi signe par m.p.
Lagaffe
 
bonjour
pensez vous qu'il existe la possibilité de programmer une futaba ff9 supper t9cap sur un ordinateur?
j'ai bien la notice avio et tiger mais il semble que celle d'origine futaba et plus complète même en anglais.
cordialement.
je cherche des quartz en 41 et 72 mhz et des récepteurs et émetteurs de même fréquence futaba...
 
sauwer;2662035 à dit:
bonjour
pensez vous qu'il existe la possibilité de programmer une futaba ff9 supper t9cap sur un ordinateur?
j'ai bien la notice avio et tiger mais il semble que celle d'origine futaba et plus complète même en anglais.
cordialement.
je cherche des quartz en 41 et 72 mhz et des récepteurs et émetteurs de même fréquence futaba...
Bonjour,

Non, il n'est pas possible de programmer la FF9 et la grande majorité des émetteurs avec un ordinateur.

Le émetteurs sous OpenTX le permettent.

La programmation d'un modèle sur un ordinateur n'a pour moi aucun intérêt, il faut obligatoirement maîtriser les réglages sur le terrain.

Alain
 
bonjour a tous
avec ma ff9 je n'ai qu'un manuel en français d'avio et tiger et pas de cordon de charge 220v .
afin d'en acheter un il me faudrais savoir quel sens de branchement + et - pour la prise banane et surtout son voltage de sortie.
merci a raptormasque pour sa réponse plus haut.
cordialement
 
Haut