conseil pour un premier hélico !!!

oué j'avais déja vu qu'en chine c'était beaucoup moins cher ! merci pour l'info quand meme lol!!! toi tu ferai quoi a ma place pour débuter tu me conseillerai plutot le esky lamav3 ou le nano lama walkera ? le coté plus petit du walkera est pas mal mais si tu me dis que l'electronique est pas terrible! si je prend le esky vaut mieu xle prend en version deluxe avec la mallette et quelque piece de rechange ou juste le premier model suffira ? car il y a une grosse diferrence de prix quand meme
 
Pourquoi ne pas commencer par un classe 30 thermique,
Moi j'ai commencé comme ça, car je trouve que les hélicos lourds sont beaucoup plus stables.
Et puis c'est bien plus interressant (je trouve).
Donc, moi, je te conseille un raptor, ou un shuttle plus.
Comme les pièces détachées des deux sont pas chères et se trouvent partout...

A plus.

Julien.
 
Sache qu'un hélico genre tiny2cp ou autres dans le même style sont plus difficiles à piloter qu'un thermique.
Ils sont beaucoup plus vifs, et ne te pardonneront aucune erreur.
Un thermique, ca pardonne plus, sauf si tu le prends dans la truffe!!!!

A plus.
 
oui peut etre mais je preferai rester dans un modéle indoor, pour mon salon ! lol! un thermique pourquoi pas dans l'avenir mais pour cet hiver je me vois plus au chaud dans mon salon avec un lama pour faire connaissance avec le monde de l'hélico !!!
 
en surfant encore et tjs un peu plus dans mon enquete de recherche de l'hélico parfait pour débuter dans mon salon taille genre picoo'z j'ai trouvé aussi ça qu'en pensez vous ?
http://www.modelisme-vartex.com/catalog/Easycopter+V6+Luxe
il se ressemble tous pour moi, est ce une simple copie du esky lama v3 ? ou encore un autre model ?!
 
Haut