conseil pour voiture débutant

+1 attends un peu et économise un peu plus.
Prends des contacts à la piste de ton club, tu pourras peut être trouver une bonne occase, sinon fait toi conseiller si tu trouves une annonce qui a l'air potable.

la Fazer tu vas en faire le tour en 1 mois, il n'y a pas de réglages sur le chassis, c'est mou et le moteur est merdique. Enfin si tu veux te dégouter du modélisme, ça peut être une idée, au moins tu feras des économies dans l'avenir...

Petite parenthèse :
Il n'y avait pas de moteur sur la RRR à 86 €.
Le mec ne m'a pas envoyé une seule photo du chassis nu malgré 4 demandes.
En plus il avait marqué : moteur 3.5 cm3, j'ai trouvé ça très louche...

Méfiance avec certaine annonce.

Ceci dit j'ai un pote qui s'est monté une RRR d'occase pour moins de 250 € avec une radio futaba 3 voies FM et un moteur .12 qui marche pas mal.
 
Yop h4rl0ck,
tout comme toi quand j'ai vu dans l'annonce ---->3.5,j'ai essayé de prendre contact avec le gars pour voir quoi ... Par contre j'ai eu réponse et même photo de la triple.



Du coup, j'ai mis une connaissance francaise sur le coup et lui aussi à réussi à avoir contact avec lui. Il à reçus d'autres photos plus récente et le type avait bien laissé cette pauvre triple dans la cave et elle etait tjrs dans le même état ...

Pour en revenir à la base du sujet, attend l'ami et prend surtout pas une fazer si la compète te fait de l'oeil ! ^^
 
dans les occaz il y a les mugens mtx3 elle ont été enormément vendu il y a toujours des piéces dispo qui se trouvent facilement ! il suffit de passer une annonce pour en trouver ! entre 100e à 150e le chassis avec ou sans moteur ! !
 
La seule chose que je peut te dire c'est que le magasin jacky modélisme est très sérieux, c'est la ou j'ai acheté toutes mes voitures (j'habite pas loin et je connais un peu la personne qui s'en occupe)
 
Haut