AERO construction cargo quadrimoteur en depron de 3.4 mètres d'envergure

Aiolos;2585664 à dit:
Merci pour ta réponse Yves !
Les Polaris ont l'air bien sympas, ils sont sur ma liste.
Tes Bixlers sont en 3 axes ?

J'ai terminé un petit Magnum Reloaded ce we, il a volé un peu mais il manque 20gr à l'avance pour avoir un bon CG.

J'aime bien les vols pépères, je ne suis pas encore assez bon pour des jets.

bonjour Aiolos,

les bixlers sont effectivement en 3 axes et ça vole tout seul, en plus tu peut leur faire faire vol dos, looping,etc.... sans soucis (attention quand même aux ressources trop hard, la clé d'aile et les ailes fluttent )
je voulais m'en faire un de magnum reloaded mais je n'ai plus de place pour rien en attendant de plier le géant...................
déplace ta batterie ou prend en en plus grosse si possible plutôt que de rajouter du poids morts, c'est ballot de perdre du poids inutilement........
Yves
 
Yes Yves !
J'ai pensé changer de lipo et en mettre une plus grosse, j'ai une 2s qui va nikel !

Mais le truc c'est que j'ai des fils fins sur le contrôleur avec une petite prise JST(et la même sur ma petite lipo 2S du coup, logique) et des fils plus gros sur ma 2S plus grosse avec une prise multiplex. Mon controleur supporte du 2S et normalement du 3S (c'est un turnigy plus 6A).

Tu crois que je peux souder une prise multiplex sur mes petits fils du contrôleur et les brancher du coup avec les gros fils de ma lipo 2S, via une prise multiplex verte sans tout cramer ?
Je ne me suis jamais posé cette question auparavant :-D
 
Bien sûr pas de problème, ça reste un accu 2S avec un peu plus de mA/h ta consommation ne change pas mais ton autonomie (et ton centrage) oui.
 
Super ! Merci pour ta réponse !
Je vais faire ca, avec cette 2S le CG est top, pas besoin de rajout de poids !
 
Haut