Construction Cessna 182 3m.

constant1462

Membre actif
bonjour
alors voila je viens de recevoir mon Cessna , bon quand même 3 mois de délais , mais bon tans pis .
il est arrivé depuis la Thaïlande super bien emballer ,je vais le monter avec un DLE-111 plus le kit starter électrique (si il y a la place).
première impression kit bien fais ,la peinture (que j'ai pu choisir ,car il font se que vous voulez) et pas faite , en tous cas je l’aurai peut être ,pas mieux faite ..

je voulais mettre des photos mais impossible depuis la update du forum:blue:
 
Bonsoir Constant,

3 façon de faire :

Cliquer sur le bouton Capture boutons images.JPG image, et importer directement en miniature la photo, ou une URL d'une image. Attention au poids de l'image qui doit etre inférieure à 1 Meg.

Utilisez ton album sur modelisme.com, et ensuite utiliser le bouton fichier joint Capture fichier joint.JPG, pour insérer une photo déjà pré chargée.

Soit utiliser un hébergeur externe, et utiliser le bouton image, pour faire référence à l'URL de l'hébergeur.

Merci
Yves
 

Fichiers joints

  • Capture boutons images.JPG
    Capture boutons images.JPG
    8,9 KB · Vues: 219
  • Capture fichier joint.JPG
    Capture fichier joint.JPG
    8,2 KB · Vues: 220
ok ,bon j'ai déjà un problème de résolut mes images font 3Mo
mais avant il y avait un hébergeur externe (je sais plus nom) cela fonctionnait nickel ......
donc tu utilises quoi comme hébergeur?
 
Comme hébergeur j'utilise ..... modelisme.com :)

Tu vas dans le menu communauté, menu Mes Images Mes Albums,

Capture mes images.JPG

et tu héberges toutes les photos que tu veux,

Ensuite, dans le post, il suffit d'utiliser l'icone attachement pour positionner ses photos.

Voilà,

Yves
 

Fichiers joints

  • Capture mes images.JPG
    Capture mes images.JPG
    24 KB · Vues: 19
Haut