Construction d' une réplique à l' échelle 1 d' un Nieuport 27

AOL06;1885447 à dit:
Salut,
Moi aussi j'aimerai bien construire le Gaz Aile avec 1 pote, mais on a un probleme de place, car il faut avoir un garage ou entrepot et dans les sud l'immobilier est cher

Hmmm oui et non. C'est vrais que le sud de la france, là ou je vis, n'est pas la région la moins cher. Mais faut arreter de penser "crise" et que tout est hors de prix et ne cesse d'augmenter. Faites un tour sur les annonces de ventes ou locations, et vous verrez que nombreux bien sont abordables .... au pays du soleil ;)
 
Bonjour Nathhan,
je serais curieux de savoir ou tu habites? et avoir quelques exemple de biens abordable?
A savoir que pour travailler efficacement, il faut que le local sois a moins de 30min de Grasse ou j'habite et Cannes ou mon pote habite, sinon c'est meme pas la peine d'essayer, car c'est un travail de tres longue haleine (2-3 ans grand minimum, en bossant dessus quasi tout les jours), et s'il faut passer bcp de temps en trajet, la demotivation va prendre le dessus tres rapidement...
Mais pour le moment, on a trouvé un Flight Design CT2K d'occasion, et on a maintenant le probleme de trouver où le "hangariser"....

Falcon one, desole pour le HS, quels sont les news de ton cote?
PS bravo pour le Canadair PSS, je suis le sujet egalement avec grand interet :)
 
Moi je suis sur la région de Montpellier. Après pour ce qui est d'exemples de biens immobiliers abordables, là j'ai rien sous la main. Je parlais d'une manière "générale". J'avais aidé plusieurs amis à trouver un logement sur montpellier, nimes, ou vers Setes. Et connaissant bien des villes comme Bordeaux, Toulouse ou Lyon, j'avais pas trouvé les prix vraiment plus haut.
Cannes, oui je connais moins. Les prix sont très haut la bas ?
 
Pour l' instant rien car le Nieuport n' est plus prioritaire depuis un petit moment, le club a son unique avion en grande GV depuis Mai et on est plusieurs dessus pour le faire revoler le + vite possible!

@+++++++++++
 
Haut