Construction de 4 Zero A6M5 Ziroli!!

J'en utilise depuis leur sortie, je n'ai jamais eu aucun problème, les 946R sont les meilleurs de la série, j'ai dûe en passer au moins une 60ene entre mes doigts, sur voltige/racer/maquettes ... Rien a signaler si ce n'est qu'ils vont super bien pour le prix ! Moi je suis pas prêt de les abandonnés !
 
salut a tous,

ca c'est une jolie construction,la c'est bien partie ca va faire un beau modele,les dimensions du modele serons de combien? bon bah je suis alors...
 
Salut amis kamikazes,

Désolé pour cette absence, mais nous nous sommes occupé d'un des protagoniste : Stef ( Enterrement de vie de garçon!!) Pour tous vous avouer, il était beau! Si vous recherchez un renseignement pensé à 118 X18.

DSC_0009_092.jpg

Désolé Stef, il fallait que je partage ce moment!!

Voici un peu de news sur l'avancement de mon zéro, le coffrage du dessus du fuselage est terminé. Maintenant, je regarde pour réaliser les commandes de profondeur et de dérive.
Pour conclure, les servos seront de towerpro 946 1/volet de profondeur et 1 pour la dérive. je pense que devrais le faire!

DSC_0335.jpg


Bon maintenant j'attaque la dérive
DSC_0337.jpg


Je me suis fait plaisir avec le petit support qui va bien! Merci Pierre Yves
DSC_0339.jpg


Pour info, nous sommes en train de modifier le site afin de pouvoir suivre la construction de chaque zéro!

Je tiens également à vous signaler que ce n'est plus 4 mais 5 zéro que nous réalisons. Bienvenue à David dans le projet.

A quand une escadrille de Wildcat, corsair... ?

@+ Denis
 
Haut