Construction de mon racer vgm

bonbon

Nouveau membre
bonjour tous le monde,

je vous invite a suivre la constructuion de mon racer vgm.

Mon projet avance a grand pas, mon racer est en court de fabrication. Decoupe cnc le top du top.
Je vous envoye deux trois photo de l evolution.

Une photo de mon projet:



Pi les photos tu projet en construction:













voila mon avancer, je suis assez comptant pour le moment mon plan va pas trop mal, j ai pas trop de modife a faire.

A bientot
 
voila d autre photo de la bete, avec la derive







voila pour le moment. prochaine etape le collage des deux partie du fuselage.
 
Salut Bonbon,

Bravo pour cette construction qui donnera à coup sûr un résultat remarquable.
Si tu es aussi bon en pilotage qu'en construction, ça promet des courses d'antologie ...!!!
Juste deux petites remarques :
- le nom du sujet "racer VGM", pour moi la VGM, c'est plutôt "Vertige Grand Merdique" (appréciation personnelle), j'aurai préféré "Racer grand modèle" tout simplement.
- Sur les photos j'ai vu que ta clè d'aile était assez arrière, pourquoi ce choix ???

Sinon pour le reste, " Respect ", c'est du très très beau boulot, continu comme, ça semble bien parti. J'aime les gens qui cherche à innover, et tu fais maintenant parti de celà.

Bon courage pour la suite ...!!!
 
Merci,

C est vrai que vgm ca y fais pas trop, racer grand model est mieux.

Sinon pour la cle d aile j avais pas le choix, vu que le profil n est pas tres epais, pi qu elle est en fleche j arrivais pas a la mettre plus en avant sinon j aurrais du mettre une cle d aile de 20mm, pi j etais limiter avec la longueur,
pi en plus il y a le train, il faut pas l oublier lui, il prends de la place tant en largueur quand epaisseur j arrivais pas a le mettre plus en arriere pour laisser la place a la cle d aile.

J ai regade ton site ,il est interressant. c est dommage que j habite pas plus pret. je serai assez interresser pas c est couse au pylone. chez nous on a pas ce genre de course.
sais dommage que j ai pas vu ton site avant, je suis venu en vacance l ete passer, j aurrais pu faire un tour pas chez vous... mais c est parti remis. lol

A++
 
Haut