Construction du Canadair de Laurent Buissyne

Salut,

voila 2 années de suite que l'ile brule plutot bien en été. Si je n'ai jamais été inquiété par la proximité des flammes, les choses ont fait en sorte que le nord de l'ile brule et l'aéroport se situe au sud. Entre les deux, ma maison. Je me retrouve donc témoin des 10e d'allées et venues de canadaires, AT 802F et autre hélicos chargés de se battre contre les flammes. Si la raison de leur présence n'est pas très réjouissante, il faut bien avoué que de voir se balai incessant d'avion pompier passer au dessus de chez moi (et parfois avec très peu d'altitude), le bruit des moteurs (un canadaire fait un sacré bouquant en vol) est un vrai régal. L'image qui ma le plus marquée cet été fut le passage, devant ma porte de 2 canadaires, suivi de 3 AT 802 eux même suivi de 2 helico. Impressionnant !

Abonné, claro !

Laurent
 
Sympa ta petite histoire lolo, dommage pour les circonstance, si un jour tu à l'occasion de de flmer les passages, ce serait cool ;)

Bon, voila, j'ai coupé toutes (enfin presque) mes jambes de trains.



Après découpe de tube laiton,alu,tige filetées de 3mm, j'ai fais un montage à blanc, tout a l'air impecc ;)





@bientôt

jean-louis
 
Abonné aussi, j'adore les bombardiers d'eau.

J'ai déjà construit deux Canadairs et un Tracker :)

Comme d'hab hein, ça avance bien et c'est bô ! ! !

A+
 
io;1825714 à dit:
Abonné aussi, j'adore les bombardiers d'eau.

J'ai déjà construit deux Canadairs et un Tracker :)

Comme d'hab hein, ça avance bien et c'est bô ! ! !

A+

Bonjour io,

Content de que tu sois là ;), ça avance mais le rythme ne sera plus le même dans quelque temps, j'en profite ;)

@+
Jlouis
 
Haut