Construction du YAK 55 Indoor de Promodel-A2pro-Pro teknique

JeanPaul

Banned
Ce matin je me suis offert le kit du YAK 55 indoor de promodèl, livré dans une boite carton de recyclage protégeant l'ensemble.

La matière est de l' EPP, les pièces de renforts en CTP de 2 mm coupées au laser, les jambes du train en rond carbone avec les deux roues, les tringles acier à découper déjà en Z, du velcro pour fixation des accessoires de vol, les dominos à fixer sur les palonniers.

C'est Samy le technico commercial qui m'a servis et mis les bons composants : Le moteur préconisé, le vario de 12 amp, les 3 servos voulus, un accu lipo 3 S de 500 mah pour commencer, la colle styro et l'accélérateur.

La notice très bien faite en couleurs français et anglais. Descriptions par l'image et les textes des légendes.

Des photos suivent.









 
Ce petit zinc EPP est maintenant monté et en états de marche mais bindé sur ma turnigy 9 X, à parts des fonctions inversées vite corrigées.

Mort de rire, je vois que ce topic n’intéresse personne ? Boffff un topic d'un éternel zinc en EPP, commun des mortels, rien que du classique, allez circulez, y a rien à voir lol ?

Trois photos suivent monté.





 
Haut