Construction d'un KIT bois d'un PIPER J3 Thermique de 1720 de flying model

Alors ça, la sérénité des serveurs d'images c'est la merde noire, et que dire d'images shack, au bout d'un an pfuit plus de photos, moi je suis chez Hosting pics depuis 4/5 ans, j'en suis content. Un jour j'ai même pu discuter avec un de leurs agents .

Pour JB, si tu ne les voit pas, c'est que tu n'a pas coché le bon Zicone lol, c'est arrivé le même coup à Fjean, le gars qui s'est construit sa voile de parapente, j'ai intercédé auprès d’Yves pour qu'il puisse faire quelques choses, et le lundi c'était réglé.

Bon j'ai pas pu résister, j'ai commencé à désintégrer les pièces dans leurs découpes, certaines pièces que j'avais cru être du contre plaqué sont en fait du balsa dense fin et néanmoins léger. Ca fait un bon paquet de pièces, mais coté déchets déjà une cuvette de remplie , et c'est pas finit, j'en garderais quelques unes dans mes boites à bordels.
 
Quand je fais un clik sur la vignette voila ce que j'ai!
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

www.hostingpics.net utilise un protocole incompatible.
ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH
Masquer les détails
Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement SSL courante. Le problème se produit généralement lorsque le serveur nécessite un chiffrement RC4, qui n'est plus considéré comme sécurisé.
 
Alors, utilise un serveur extérieur comme Hosting pics qui est très convivial et gratuit.

La procédure est relativement simple une fois inscrit :

1 tu clique sur UPLOAD en rouge, ça t'ouvre un menu contextuel,

2 Dans ce menu tu cherche dans tes documents, donc sur images, tu est dirigé alors sur tes albums, tu clique sur celui concerné, il s'ouvre, et tu copie l'image que tu ENVOIE.

3 S'ouvre alors le menu de calibrage plus une case pour agrandir les clichés, le maxi c'est 800x600, tu a droit à deux images, puis tu envoie.

4 dans ce sous menu les images se codent, on procède image par image, dans le menu pour forums tu surligne le code concerné puis tu le copie, munis de ce code tu va dans tes topics.

5 dans ton topic tu colle le lien en code, éventuellement tu légende ta photo.

6 Tu suit cette procédure pour tous tes clichés, quand on a l'habitude, ça va très vite.

Une fois tous placés tu édite ton topic, les images apparaissent alors en clair.

Note que tu peut toujours revenir sur tes photos qui restent en clair pour légender éventuellement. Note aussi que tu peu copier en clair tes photos pour placer dans un autre forum.

Bonne recherche et bonnes photos.
 
SALUT jp ?JE NE CHERCHE PAS A METTRE DES PHOTOS?POUR SA JE PASSE PAR LE FORUM SA VAS PLUS VITE ?PAS BESOIN DE FAIRE DES COPIES COLLER? c'est tes photos mise par hosting que je ne vois pas !
au début de mes post je passer par hosting pour mettre les photos ,et je me suis rendu conte qu'elle disparaisse au bout d'un certain temps
 
Haut