construction d'un P47 BT, un de plus!!!

bonsoir à tous,

j'ai fini la structure du corps





maintenant je vais commencer un peut le coffrage des frlanc pour maintenir les couples en place, Paulo avait placé une baguette 6x6 à cet effet, mais je penses que de commencer le coffrage maintenant évitera de placer le carré et augmentera la rigidité de la structure.

ensuite tout comme Paulo, je vais attaquer l'aile pour en suite réaliser les appuies sur l'aile en fibre..... mais on verra tout ça à mesure, la notice réalisé par Paulo me facilite grandement la construction;;; Merci à toi

A+ Pascal
 
bonsoir,

voilà comme à chaque fois la question revient, quel livré choisr ???

autant pour le FW j'avais une idée que pour le P47 ..... aucune, seule contrainte si rencontre et quelques sorties, il me faudra un book donc des photos du grandeur....

j'ai commencé à chercher et voilà sur quoi je souhaiterai arriver, ....

j'aimerai bien le style de darling dottie un peu d'alu un peu d'olive enfin je trouve cette décos sympas... par contre pas de photos du grandeur si quelqu'un à .....



deuxième idée Bonnie, j'aime bien mais tout alu me fait un peu peur, ce doit être délicat...
pas de photos du grandeur non plus si quelqu'un a ......



ma dernière idée mais j'aime moins c'est le zombie, avec les bandes d'invasions



voilà, vous pouvez donner votre avis sur les trois ou proposer une décos, pour l'instant rien n'est arrêté, j'aimerai avoir un peu d'alu, et quelques choses qui n'ai pas forcément courant en reproduction, miss mary lou à déjà été traité, même si j'aime bien la décos, je voudrais sortir un peu du déjà vu.....j'aimerai sortir aussi du tout vert olive, un peu de couleur... enfin je ne sais pas ......proposé SVP HELP!!!!!!

A+ Pascal
 
Haut