TUTO Construction en images d'un Mig 3 Catégorie ESA

j ai monté l'helice repliable 8/4,5 sa marche pas mal mais mon pack 1300mAh tiend 5min tout pile a fond sans banderole sa risque d'etre un peut short pour du combat donc a voir une helice un peut moins gourmande !!!

moi j dirais que c'est pas un avion incassable, il est meme plutot cassable quand tu fait un piqué sur un chemain de terre !!!! j dirais plutot qui se repart super facilement et que sa se voie pas !!! dans le post d'origine marek dit que des mec repart et reparte dans la meme manche de 5min j ai bien l'impression de c'est realiste un peut de cyano un coup d'accelerateur et c'est reparti alors n'ayons plus peur de casser !!!! enfin pas trop quand meme

le hawker est presque fini deux trois tringlerie a installer dans le we et sa sera bon pour un essais debut de semaine prochaine
 
Salut Spaderman

C'est sur que ça fait envie .... fait chier .... vais encore craquer et entasser .... surtout que j'en ai pas d'utilité, pas de terrain, en zone urbanisée/forestière.

C'est quoi que tu as comme moteur ??? 2210/20 indiqué à la fin de ta vidéo, ça donne quoi comme caractéristiques ???(taille, poids, puissance)
J'ai trouvé un DM2210/ kv1700, c'est ça ??

J'ai un N2822-1400KV inutilisé, ça pourrait le faire ???
(Dia.: 28 mm - 38gr - 140W en 3S)
Ça a l'air de correspondre ...

J'ai Lipo 3S 1500 et ESC 18A.

A+
 
Salut Spaderman,
Ta vidéo est très bien (personnelement les coeurs de l'armée rouge me font toujours frissonner...)
Vol tendu, un poil vif ,bien vu l'expo pour assagir la bête, et le bout des ailes en rouge facilite la visualisation, nous allons pouvoir passer au vote;

construction 10/10
Décoration 10/10
essai en vol 10/10

Bonjour Bud,

Le deuxieme moteur me parait etre le meilleur choix (si il peut se fixer sur le derrière car sinon prend ce style de moteur; FC 28-22 Brushless Outrunner 1200kv (UK Warehouse) l'esc de 18 A est trés bien tourne avec une 8*4,3 ou 7*5 essaye tout de même au sol pour la consommation et le 1500ma en 3s t'aidera surtout si le nez de l'appareil est court (ex Hellcat) sinon des 1100 ou 1300ma sont pas mal non plus.

Sinon fait comme moi un tendeur en travers du garage et mes appareils sont suspendus avec des anneaux de rideau pour ces kits qui pèsent au alentours de 400g c'est suffisant.

A+ Nono28

ICAAR 28
 
Merci les gars !

Perso j'utilise ce moteur
851510.jpg


- dimensions : 22x10
- poids : 43grs
- axe : 3mm
- alimentation : 7.4v - 11.1v
- traction : 200 à 600grs
- consommation : 10 à 16.5a
- hélice : 7x3e - 7x4e

Y a p'tèt mieux, mais moi çà m'va...
Hélice 8x3.8 HY ou 8x4 APC

@+
 
Haut