construction des volets :balsa 15/10 dur , 2 tissus croisés 80grs face intérieure , du 25 grs a l'extérieur ; mise sous presse en étuve (le coffre de la voiture en plein soleil ! )
une baguette balsa 6x6 balsa dur permet de finir de rigidifier l'ensemble du volet ; la nervure centrale en époxy sert également de guignol et permet une meilleure répartition des efforts lors de la manoeuvre des volets ; le b.f est ponçé,aminci et rigidifié par du 40 grs ...
des mèches de carbone ont été rajoutées pour "soutenir" un léger vrillage des volets extérieurs (permettant de bien épouser le b.f de l'aile ...)
une fois fini ...(20grs volet ext , 23grs volet int )
palier en ctp du tube de commande ..
chaque volet sera commandé par une chape à rotule ..(le tube est renforcé à cet endroit par du tourillon bois dur )
un "certain ajustage" est indispensable pour obtenir un bon plaquage du b.f ...
montage à blanc ...
vérification cinématique ...ça a l'air de marcher ...